Changer la carte graphique de mon pc portable

Fermé
addy - 19 juil. 2009 à 18:54
 addy - 19 juil. 2009 à 19:53
Bonjour,
j'ai un pc portable Compaq Presario V6000 avec une carte graphique Mobile Intel 945 GM Express Chipset Family. J'aurai voulu savoir si c'était possible pour moi de changer cette carte graphique car elle ne me permets pas de jouer aux nouveaux jeux vidéos qui demandent plus que ça !!
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
19 juil. 2009 à 18:58
Salut,

L'Intel 945GM n'est pas une carte graphique, mais seulement une puce soudée sur la carte mère.

Tu es sûr au moins que ton PC est conçu pour recevoir une vraie carte graphique ??
0
J'en sais rien du tout !!! J'y connais pas grand chose. C'est juste que j'adore les jeux vidéos mais je me suis rendu compte que mon pc n'arrive pas à suivre donc avant d'en prendre un autre je voulais savoir si je pouvais changer quelque chose dessus pour le rendre plus performant !!
0
toby.rey Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 6
19 juil. 2009 à 19:18
si comme tu dis, tu n'y connais pas grand chose, alors evite a tout prix de retoucher a ton protable, ce n'est pas du tout une chose facile, comme avec un fixe !
et si tu veux jouer, essaye si possible de t'acheter un fixe..
0
C'est ce que je pensais faire ce sera le plus simple pour moi. Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.
0