Pc portable vs pc bureau
jilko93
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jilko93 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jilko93 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec une mémoire vive de 4 giga est il met plus de temps a lire des videos de chez dailymotion que mon ordinateur de bureau alors qu'il a 1 giga de memoire vive est ce normal ??????
j'ai un pc portable avec une mémoire vive de 4 giga est il met plus de temps a lire des videos de chez dailymotion que mon ordinateur de bureau alors qu'il a 1 giga de memoire vive est ce normal ??????
A voir également:
- Pc portable vs pc bureau
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Oui c'est normal, plein de facteurs peuvent faire cela...:
Connexion wifi ou ethernet, processeur, carte graphique, ...
Connexion wifi ou ethernet, processeur, carte graphique, ...
quand je télécharge via limewire avec le pc portable c'est beaucoup plus rapide que le pc de bureau c'est normal sa aussi ?
Attention, que télécharge tu avec limewire? =D
T'es sur que c'est plus rapide? Est-ce que t'as pris le même téléchargement pour comparer la vitesse? Parce que tout dépend du nombre de gens qui t'envoient les donnés (seeders).
T'es sur que c'est plus rapide? Est-ce que t'as pris le même téléchargement pour comparer la vitesse? Parce que tout dépend du nombre de gens qui t'envoient les donnés (seeders).
OUI j'ai fait tout en meme temps le meme téléchargement ( Rappelz ) le pc portable la télécharger en 4h et l'autre en 1 semaines :s ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question