PC Portable par DELL

Fermé
bystros Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 15:47
bystros Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 17:00
Bonjour,
Je sais qu'il était possible de configurer soit même son Pc Portable avec Dell.
Ainsi, c'est ce que j'aimerais faire actuellement car je ne touve aucun PC Portable qui repond a mes attente.Seulement j'ai chercher partout sur le site Dell mais impossible de trouver le moyn de faire son ordi soit meme.

J'ai donc cherché ailleurs je suis tombé sur le site de surcouf ou il est possible de faire son ordi mais il y a quelque chose qui me tracace c'est dans le choix du boitier il est impossible d'en choisir (peut etre qu'il est mit par defaut je ne sais pas) mais pourtant il y a un supplemen de 30euros pour l'assemblage des composants, mais je n'ai pas envie de commander sans être sur qu'il me l'assemble dans un boitier pour PC portable car je n'ai pas envie de me retrouver avec plein de materielle sur les bras sans savoir les assembler...^^

J'aurais donc besoin de vos avis sur la configuration personelle de son PC portable par Surcouf et si vous connaissez le moyen pour faire sa propre config sur un Pc Portable DELL. Ou encore un autre site pour faire sa propre config.

Merci d'avance.
Cordialement, Bystros
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
17 juil. 2009 à 16:47
faut vraiment en vouloir pour pas trouver son compte dans tous les pc déjà montés.

en montant ton pc à la carte, ça te revient nettement plus cher en général.

mais déjà quel est ton budget ? quel type de portable recherches-tu (13", 15", 17") ? que veux-tu faire dessus ?
0
bystros Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 17:00
Je pense en fait prendre un Sony Vaio FW
0