Les discussions

Carte garphique

Qui peut me renseigner sur les cartes graphiques connectées sur USB 3.0?? Merci d'av

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pierre1310

Mon pc portable s'éteint au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Asus depuis deux ans, j'avais acheté un modèle très cher car je voulais un bon ordinateur de ga...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Baboo15

Asus t100 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus transformer T100TA ne s'allume plus, j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton, le mettre en charge, rien. Il est r...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sofffy

Première charge

Bonsoir, Je viens d'acheter un asus transformer mini T102. Ils disent qu'il faut le laisser 8h en charge seulement au bout de 2h le voyant de charg...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
SunnySunshiiine

Probleme alimentation

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme d alimentation avec mon msi gs70 2qe;quand je joue a des jeux video du style doom 4 ou dead rising 3 mafia 3 ma batterie s...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Mode tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP. Je viens de découvrir qu'il y a un "mode tablette" mais mon clavier n'est pas amovible...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CETU

Ajout ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell easynote LM98, et j'ai 4GB de RAM. J'aimerais en ajouter. Après avoir analysé mon pc avec le logiciel Speccy e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Zarathoustra22

Dell pc inspiron

bonsoir mon ordi portable ne charge plus si jenleve le cable dalimentation il clignote orange la led de batterie et blanc j'ai enlever la bettire app...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Ordi portable pour le lycée.

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde et j'ai en projet de m'acheter un ordinateur portable d'ici début 2017. Il me faut, dans un budg...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CGPL

Chargeur pc asus

Bonjour, Mon chiot a mangé l'embout de mon chargeur PC asus mais il est quasi impossible de le retrouver car il me faut un 33 W, pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
marcmarais

Choix d'un nouveau pc

Bonjour Je cherche à remplacer mon PC portable actuel qui commence à battre de l'aile et j'ai fait mon petit repérage, mon choix est presque arrêté, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Mon ordinateur reste bloqué sur le chargement hp

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car après avoir fais la mise à jour de windows 10 sur mon ordinateur portable HP, lorsque je l'allume il reste bloqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ScOuLbiOU

Plus de menu sur mon pc asus

Bonjour, J'ai eu le même souci, d'écran noir après la saisie de mon code d'accès. J'ai donc suivi les manip conseils de kraxxix et après le scanno...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Quicheinfo92

Conseil achat d'un pc

Bonsoir la communauté :) Je souhaite acheter un PC portable d'occasion à mon petit frère pour noël pour jouer à Battlefield 1. J'ai l'opportunité d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
FeLynX

Acer es 15 nouveau pc aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce pc avec 4go de ram un ssd,1,60ghz. Windows 10. Le pc est très lent meme pour aller sur internet... je me demande si la cause...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
FeLynX

Reprise de mon ordinateur portable acer

Bonsoir à tous ! Voici ma question. J'ai dans l'idée de vendre mon ordinateur portable Acer V3 571G - Processeur Core i3 - NVIDIA GeForce GT 630M - 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Écran noir disque dur ou carte m

Bonjour, alors depuis deux jours lorsque jallume mon pc il n'y a rien qui s'affiche seulement quand j'enleve le disque dur je tombe sur le boot menu e...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Martin

La première utilisation

Bonjour La première fois que j ai utilisé mon PC asus je les branchée jusqu'à sa charge complète en l utilisant ,et décharge en l utilisant .Ma bate...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Bruit bizarre

Bonjour tout le monde je possède un Ordinateur portable HP Pavilion - 17-f141nf (Energy Star) Je l'ai bientôt depuis 2 ans. Mais il fait un drôle d...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
poupougne13

Pile bios

Bonjour, Comment savoir si le temps est venu pour changer la pile du Bios ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
valtchnique

Hp 17-yo28nf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable, le hp notebook 17-yo28nf mais je n'ai pas eu de notice ou de guide démarrage. N'y connaissant pas grand ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Aide choix pc portable

Bonjour, Je suis en ce moment un peu perdu dans mes choix pour un pc portable, je demande donc votre aide. Je recherche un 15" environ pour du mult...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sifou59

Hp pc gaming 17w027nf vs acer aspire e5-575g-543v

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en caractéristiques pc, et ayant un budget de 6 à 700e, je souhaiterais avoir vos différents avis concernan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
FeLynX

Réinitialiser ordi hp probook 6450b sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réinitialiser mon ordinateur HP probook 6450b mais je n'ai pas de cd et la touche F11 ne marche pas... auriez vous des solution?...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tpez

Problème de redémarrage pcp asus suite à réinstallation

Bonjour à tous, voilà pour exposer mon souci, mon pc portable asus acheté en juin (environ 6 mois) commençais à bien ramer, à bugg... j'ai donc fais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cha83

Récupérer écran de son pc ibm casse sur sa television lg

bonsoir tous le monde mon écran pc est casse et je souhaiterais connecter le pc sur ma television mais ma television ne posséde pas de port vga et hd...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur s'étteint tout seul sans coupure du courant

 Résolu

Des solution pour résoudre ce probléme

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Hp pavilion dv6-6008eg notebook bruit et bsod

Test HP Pavilion dv6-6008eg Notebook Voici mon portable. J'aimerais savoir que ce que je peux faire pour baisser son bruit insuportable. Est-ce un pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
dihan123

Achat pc

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau pc, et j'aurais besoin d'avis :). Je ne suis pas un gros gamer, mais je joue de temps en temps tout de même...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Spadassin36

Bière sur clavier = message d'erreur

Bonjour, J'ai renversé de la bière sur mon Dell inspiron N5040 alors qu'il était allumé. D'abord, la souris n'a plus fonctionné ( le touchpad était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Lenovo b50-10

 Résolu

Bonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cherryblues

Ordinateur portable pour 500euros

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable me permettant de jouer au minimum à LoL ainsi que WoW avec un budget maximum de 500euros. Quelqu'un en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FeLynX

Aide pour le choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir à vous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais mes connaissances sur les produits qu'il y a actuellement sur le marché sont restr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cabbage0

Internet ne fonctionne j'ai besoin de votre aide

Bonjour, depuis 2jours mon internet en wifi ne fonctionne plus et j'en ai vraiment besoin, ce que je ne comprend pas c'est que l'Internet en wifi marc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Maverick39FR

[avis pc]

Hello Des avis sur le PC Portable Lenovo Yoga 710-14ISK http://www.hightechbid.fr/ordinateurs-portable/lenovo-yoga-710-14isk/ Qu'en pensez vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur mini lenovo 100s ne s'allume plus.

Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon ordinateur portable mini (lenovo 100s) ne démarre plus.. J'explique. Je m'en suis servi parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
s_t_s

Ordinateur neuf mais flux internet extrêmement lent

Bonjour , je viens tout juste d'acheter un ordinateur Asus zenbook tout neuf , il fonctionne très bien à part le faites que le débit internet est ext...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Le quel choisir svp

Bonjour a vous Je voudrai que vous m'aidiez sur quel ordinateur portable et aussi quel est la meilleur marque choisir au niveau efficace/qualité/dur...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
FeLynX

Aide pour l'achat d'un pc portable

Bonsoir ! Je recherche un ordinateur portable principalement pour les cours mais aussi pour jouer. En cours pour le moment nous utilisons le pack o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Entretien batterie pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...

48 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Adams

Operating system not found

bonjour je vient de récuperer un pc portable samsung est quand je l allume le message operating system not found est je ne peu pas accéder a quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Problème informatique

slt tout le monde j ai le même problème que vous mon ordi ne supporte plus la charge mais le petit problème c est que j ai un ASUS et la batterie n es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Sims sur notebook

Bonjour, J'ai un notebook HP et je voudrait savoir si cette ordinateur est compatible avec les sims 3 ou 4, sachant que le processeur est Intel cele...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Aeiliz

1er achat

Bonjour, Ayant eu un macbook depuis 2010, je souhaite m'acheter pour ce noël un ordinateur portable PC mais... je n'y connais rien :'( Voici mes c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
arp-a

Probleme carte graphique

Bonjour, mon pc portable ne démarre pas après avoir installer le pilote de la carte graphique je pense que le problème vient de fait que mon venti...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lotfiait

1er achat ordinateur portable - besoin d'avis

Bonjour, Ayant eu un macbook depuis 2010, je souhaite m'acheter pour ce noël un ordinateur portable PC mais... je n'y connais rien :'( Voici mes cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lofoso

Choix d'un ordinateur gaming.

Bonjour à vous tous! Je souhaite faire l'acquisition d'un PC Gaming milieu de gamme. Je me suis mis comme budget max environ 1000euros. Après une bon...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ntfs file system sur pc vaio sony

bonjour,je rencontre un pb avec mon pc sony vaio,hier je lui ai fait une defragmentation avec auslogics diskdefrag,et ce matin ,en l allumant,j'ai jus...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Choix pc portable

Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un bon pc portable pour la somme aux environs de 500euros pour une utilisation polyvalent, aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Hp g72

Bonjour, J'ai donc un ordi portable le HP G72 il fonctionne bien à part un peu de chauffe, des que je lance une video peut importe la source. D’où c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000