Les discussions
Ordinateur portable/tactile acer "aspire r11"
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon ordinateur portable (acer"aspire R11"),je l'ai allumer pour la première fois et ce dernier m'a demander de...
Bonjour,je désire formater un pc portable.
Voici les données du PC:ASUS R700DE-TY066V-BE,il fonctionne sous Windows 7 Merci et je vous souhaite une bonne fin d'année.
Les ports usb
les ports USB de mon pc ne marchent plus après avoir réinstallé qu'est ce que je dois faire
Probleme de reseau wifi
Bonjour à tous , Voila j 'ai un souci au niveau de mon ordinateur portable depuis quelque temps l’ordinateur n'arrive plus du tout à se connecter à u...
Y a-t-il un lecteur de dvd sur tous les ordinateurs portables?
Bonjour, Y a-t-il un lecteur de DVD sur TOUS les ordinateurs portables de quelle marque qu'ils soient? Est-ce que tous les lecteurs CD des portables l...
Ordinateur asus neuf qui rame...
Bonjour à tous, Je viens de changer mon ancien ordinateur pour Noel (un Dell Lattitude E6510 vieux de 7 ans) pour m'acheter un Asus Zenbook Pro UX501...
Cherche un pc portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable mais il y en a tellement de toute sorte que je n'arrive pas à choisir. Je cherche un pc qui soit c...
[panique] pc portable qui s'est eteint et s'allume plus
Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai eu un problème il y a une semaine avec mon ordinateur portable. Il s’allume normalement, je regarde quelqu...
Chargement de la batterie.
Bonjour, J'ai acheté un LENOVO G70-80, et depuis que je l'ai mis en route, la batterie ne se met pas en charge, quand je positionne la souris sur l'...
Comment accélérer la vitesse du diaporama du fond d'écran wind.8
Bonjour, j'ai un prob, je voudrais accélérer la vitesse du diaporama du fond d'écran windows 8, je suis entré dans personnaliser, mais ça peut pas all...
Lenovo ou asus
Bonjour, je suis étudiante et recherche un pc hybride d'assez bonne qualité pour des taches simples comme la prise de texte et la gestion de fichiers....
Mon pc portabel qui s'etaint tout seul
Bonjour, j'ai un pc portabel acer et j'ai un grand probleme depuis quelle que jours mon pc s'etaint tout seul et ensuite quand je le r'allume il prend...
Pc portable pour jouer à leagues of légend 500€ max
Bonjour tout d'abord je vous souhaite de bonne fête.Je cherche un ordinateur portable pour jouer à Leagues of légend,minecraft tout en utilisant Skype...
Pc asus rog gl552vw trop chaud ou normal ?
Bonjour, à toutes et à tous j'ai fais à noël l'acquisition d'un Ordinateur Portable ROG GL552VW. Il fonctionne bien mais lorsque que je lance un jeux ...
Mon ordinateur ma afficher un message d'erreur
Voilà ce que mon ordinateur m'affiche je ne sais pas comment le corriger
Windows n'arrive pas à démarrer correctement
Bonjour, alors mon pc démarre déjà plus lentement qu'avant, après la demande de mot de passe il ne se passe plus rien jusqu'à ce qu'un message apparai...
Luminosité automatique imposssible à désactiver
Bonjour et joyeuses fêtes ! Justement en parlant de fête, j'ai reçu pour Noël un ordinateur portable : un acer Aspire E 17 sous windows 10. En l'all...
Asus rog
Bonjour J'utilise le Asus rog replublic of gamer que je viens d'acheter. Mais j'ai l'impression de tres mal capte la wifi. Les jeux lags tous est pl...
Ordinateur portable gamer
Bonjour,Bonsoir a tous j'aurai besoin de votre aide pour trouver un bon ordiportable d'un budget minumum 1000€ merci d'avance pour votre aide
J'ai un pc portable qui me demande un mot de passe
Bonjour, j'ai trouve y a pas si longtemps un ordi portable que j'ai répare sans gros problème mait quant je l’allume il me demande un mots de passe...
Ordinateur le plus puissant
salut je voudrai payer un PC portable et pour cela je vous que vous me disiez quel marque de PC le plus puissant solide..parmis: SAMSUNG, TOSHIBA,DE...
Tablette deux en un ou pc portable ?
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et hésite à prendre une tablette avec clavier à la place. Je souhaiterais alors savoir si les deu...
Gros problème avec mon pc sous w10 (projeter)
Bonjour/Bonsoir, Depuis que j'ai acquis mon PC HP W10 un bug m'arrive tout le temps, la fenêtre Projeter son écran ( touche F4 ) s’active toute seul ...
Ordinateur mort ?
RésoluBonjour, Je rencontre depuis un bout de temps un gros soucis sur mon ordinateur, il y a quelques mois après un choc mon ordinateur a décidé de ne pl...
Pc acer
Mon pc ne démarre plus,quand j'appuie sur le bouton marche arrêt il clignote 3 fois aider moi svp merci d'avance à tous
Bips au demarrage
bonjour Mon PC Dell émet 2 séries de 8 bips au démarrage et l'écran reste vierge Merci d'avance pour votre aide
Conseil sur mon pc portable
Bonjour, On ma offert l'année dernière un PC HP Notebook sous windows 10, Ordinateur Type de système PC ACPI avec processeur x64 (Mobile) Systè...
Batterie lenovo ideapad 100
Bonjour j ai un Lenovo ideapad 100 et je n arrive pas à démonter la batterie je le fait car je veux la changer pouvez-vous m expliquer la procédure...
Ordinateur portable pour sims 3 + streaming
Bonjour, Ma petite soeur aimerait un ordi pour Noël sur lequel elle pourrait jouer aux Sims 3 et regarder des videos en streaming, mais elle a un bud...
Mon pc lit pas cd
Bonjour, mon pc avant liser mes cd sa ouvret de suite quand introduiser cd et ses temp si non. ? sa devient de quoi? merci Configuration: Windows ...
Entretien
Bonjour, mr mon soucis est que au démarrage de mon toshiba laptop le ventilateur demarre et s'arrete, le voyant de la mise sous tension électrique est...
Ordinateur portable dell
Bjr , qui peut m,aider" ai un ordi portable Dell inspirons 3721 quand je l.alume il fait tik.tik.tik ai enlever batterie pareil tik tik tik ai enl...
Connecter mon pc portable a ma tv lcd en hdmi
Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ain...
Conseils choix pc portable
Salut, je cherche un ordi portable qui me tiendra au moins 4 ans. Je veux qu il puisse accueillir des logiciels assez volumineux (solidworks), qu il...
Pc
Avez vous des PC " portable " à moin de 300 € pour tourner à 60 fps minimum sur minecraft à me conseiller ? 15 pouce minimum et azus si possible. M...
Partition de démarrage effacée
A près 2 fausses manoeuvres consécutives avec CloneZilla je me retrouve avec un DD vierge. Quand je démarre l'ordi je tombe sur boot sans aucune poss...
Écran bleu de la mort windows
bonsoir a tous alors depuis mercredi 21 decembre j'ai un ecran bleu de la mort qui me dis que "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redé...
Aide chargeur d'ordinateur portable
Bonjour, ma question est simple , puis je utiliser un chargeur : 90W (15-20v , max 5A ) pour remplacer mon ancien chargeur: 150W (19.5v , 7.7A) C...
Crash en jeu pc msi
Bonjour, suite a un probleme de CG j'ai renvoyer le pc (le meme modele) et j'ai reçu celui ci qui visiblement a le meme probleme... voice le rapport...
Batterie de mon pc
Bonsoir à tous. Voilà mon Problème : J'ai un ordinateur portable MSI GE70 J'ai supposé que ma batterie était morte donc j'en ai recommande une l'or...
Pc packard bell qui bloque sur logo windows
Bonjour, On m'a donné aujourd'hui un pc packard bell. Toute l'après midi il a tourné sans soucis et ce soir, il a buggé, j'ai donc lancé un redemarr...
Chute ordinateur écran noir
Bonjour j'ai fais tombé mon ordinateur portable un Toshiba Satellite. Il etait allumé lors de la chute et s'est eteint tout seul. Il se rallume très b...
Choix pc portable acer v nitro ou asus rog gl742
Bonjour, Je compare actuellement les pc portables pour m"en acheter un bientôt pour faire un peu de jeux, un peu de retouche photo et de montage vidé...
Choix de pc portable
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC portable, mais je ne sais pas quel modèle. Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs modèles ? Sachan...
Avis sur ce pc bureautique pour étudiant
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...
Aide pour ajout de ram
Bonjour, Pour fluidifier mon pc portable j'ai l'intention de rajouter de la mémoire ram ( barette ). Cela est - il possible sur le modèle que je poss...
Américain megastrends aide
Bonsoir, mon ordinateur bloque sur Américain Megatrends, on me demande d'appuyer sur F1 pour mettre un mot de passe et continuer sauf que moi je ne co...
Réinitialiser un mot de passe
Bonjour, mon ordinateur est bloqué car j'ai changé le nom de l'utilisateur qu'il a pris en compte mais pas mon mot de passe il me demande de le réini...
Mon ordinateur ne démarre plus
Bonjour, J'ai un laptop marque Asus. Sa batterie était à plat. Je l'ai recharger pendant environ 6 heures. Après, je l'ai demarrer mais il ne démarre...
Quel ordinateur portable acheter?
RésoluBonjour, J'aimerai changer d'ordinateur portable,le mien ayant rendu l'âme.Cependant,je ne sais vraiment pas dans quoi me lancer.J'aimerai qu'il dis...