Les discussions

Avis sur ce pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Juste pour avoir un avis sur ce PC portable: "Divertissement numérique mobile Le HP Pavilion dv5-1130ef a été conçu pour vous offri...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Dinn'

Avis pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je viens vous demander votre avis pour l'achat d'un ordinateur portable. J'hésite entre 3 produits : HP pavillon DV6-1125EF Processeur: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Yox

Disque dur pc portable fait des siennes?

Bonjour, c'est un pc portable (asus) il est bien mais chauffe bcp du coup la temperature du disque dur monte a 55degré (le reste je sais pas mais a...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour choix pc portable gaming

Bonjour, à tous je viens profiter de votre expérience pour choisir le meilleur pc portable qui corresponde a mon budget. Jusqu'à maintenant j'avai...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
miccroaccro

Ordinateur portable (sans os)

Bonjour, je cherche à quérir un ordinateur portable sans OS, pour tourner sous linux et bien sur réduire le prix d'achat. personnellement je ne connai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
baiphoa

Pc portable bloc au bout de 5 min

Bonjour, j ai un ordinateur portable hp pavillion dv 9751 je viens de le recuperer du service apres vente et je remarque que quand je l allume au bout...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Avis ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, est ce que vous trouvez cette ordinateur portable http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3806904-3806906-3806906-3884578...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kex94

Guide utilisation ordinateur portable

Bonjour, JE suis a la recherche d'un guide d'utilisation pour un ordinateur portable fujitsu siemens amilo PA 3515 P4008 S140 Pas livrer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable : hp, pb.. lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Seulement, j'hésite entre 3 modèles . HP Pavilion DV5-1220 Processeur : AMD Mobile Athlon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ectoplasmose

Choisir son pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable qui ne coûte pas trop chère et qui fasse tout ^^ non je sais que la qualité a un prix !!! Donc je cherche en que...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
schwarser

Barette de ram sur ordinateur portable

Bonjour à tous, j'ai installé il y a 10 minutes une barrette de RAM dans mon ordinateur portable préalablement équipée d'une barrette de SODIMM DDR...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
homemicro76

Aide choix pc portable acer aspire

Bonjour, Je souhaiterais acheteer un ordinateur portable. J'ai repéré, dans la marque Acer, les "Aspire". Seulement j'hésite entre deux configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
schwarser

Nettoyage de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais ouvert un portable et mon amie vient de m'apporter le sien qui était planté. J'ai réussi à le reformater mais, au ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tyroc

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un ordinateur portable, j'aimerais des bonnes performances (bonnes batteries, bon processeu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
laurentpicot

Comment choisir un bon pc portable

Bonjour, donc voila je voudrais acheter un nouvelle ordi portable mais je m'y connais pas trop donc j'aimerais que mon ordi fasse tournée internet...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
le hollandais volant

Mon ordi portable ne s'allume plus du tout

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allume plus du tout. J'appuie sur le bouton d'allumage : rien ne se passe du tout, pas un bruit, rien du tout, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis avec ordinateur portable dell

Bonjour, Ce matin j'essaie d'allumé mon ordinateur portable dell vostro 1710. J'entends un bip bip qui m'indique que je n'ai plus de batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mademoiselleL

Lecteur dvd sur pc portable

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon pc portable et plus précisément le lecteur dvd !Celui ci ne lit plus les dvd (normaux, neuf) et les je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mega

Pad sur odinateur portable

Bonjour, Voilà le pad sur mon ordi ne marche plus. J'ai essayé de trouver la solution dans propriétés de la souris mais ça ne marche pas. Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
DeanWinchester

Probleme d'allumage d'un ordinateur portable

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable il me met windows n'a pas demarré normalement j'ai essayé sans echec rien puis normalement mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Antoine47

Portable pas cher pour wow et autres

Bonjour, je suis nouveau et j'ai regarder les autres topics sur les portables pour jouer a wow mais ils me sembles trop chers ! J'ai un budjet (tr...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
schwarser

Pc portable gamer ou pc bureau ?

Bonjour, Bon je sais que beaucoup ont déjà posé un problème du genre, mais je me permet de le refaire quand même, puisque peu de problème sont liés...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
nutellQ

Bruit sur ordinateur portable hp.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC portable HP fait un bruit agaçant au niveau de la ventilation. Lorsque je le met à la vertical, le bruit a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
2bad69

Conseil achat portable 800 €

 Résolu

Bonjour, (excusez-moi pour l'absence d'accent je suis sur un clavier qwerty) je vais sous peu acheter un ordi. Une connaissance eloignee propose de ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
naphro

Ordi portable qui s'éteind en charge

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinater portable acer. Il s'éteind d'une seul coup . J'ai fini par repérer quelques symptômes. En fait, il fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Leminkwette

Dvd portable probleme rapide

Bonjour, j'ai acheté un DVD portable Phillips 7" Tft lcd pet 707 Image : https://www.kelkoo.co.uk/p/dvd-blu-ray-players-127701/philips-pet-707-18...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jello_

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, L'année prochaine je vais dans l'Université "Léonard de Vinci" dans l'école IIM au coeur de la Défense. J'ai été pris sur dossier, et ils me...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Nutellaaa

Carte graphique ordinaeur portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte graphique pour mon ordinateur portable, Acer Aspire 5613. Apparemment j'ai une nvidia Geforce 7300 et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zoulou

Help pc portable achat

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable lequel est le mieux entre : https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_bureautique-type-or...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
freddi95

Pc portable asus x71sl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC portable hiere: Asus X71SL Cpu pentium T3400 4GB de Ram 250GD de mémoire nVidia Geforce 9300M GS Lorsque je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
graphique

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai choisis de me payer un ordi portable. Je ne dispose pas d'un budget enormissime, disons 600euros environ. Le pc que je voudrais est un...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Mettre une clef usb sur un vieux pc portable!

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre un suppoprt USB sur un vieux PC ( win 98 ) via un adaptateur qui se branche sur le port de...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Question pour nettoyer mon laptop et autre

Bonjour, Bien, pour commencer, je voudrai nettoyer mon laptop car il est effectivement très sale... En effet, il est situé dans la cave et reçois bea...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide achat pc portable

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable et ces 3 là me font hésiter: https://www.grosbill.com/ https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-por...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Aide pour achat pc portable

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable et ces 3 là me font hésiter: https://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_lj65_dt_132fr-90814-ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
freddi95

Conseil achat nouveau pc portable

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter un nouveau PC portable , mais j'ai besoin de vos conseils pour faciliter mon choix . J'ai flashé sur quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
schwarser

Hardware du portable compaq presario a970ef ?

Bonjour, Je tente par tous les moyens de connaître la configuration complète de mon portable compaq presario a970EF (noms et marques de tous ses comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Pitchof

Mon pc portable ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ordinateur portable ne s'allume plus. Je m'en servais normalement, puis je l'ai éteint et en voulant le rallumé i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Hesitation entre 2 pc portables

Bonjour, Je souhaite acheter 1 PC portable mais j'hésite entre 2 modèles (utilisation: internet, films, bureautique et quelques jeux commes les sim...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
davidvilla7

Achat de pc portable

Bonjour, Je vais très prochainement acheter un ordinateur portable, je joue aux jeux sur pc mais pas des tones ( exemple PES 2009 et GTA IV) et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique, pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et 2 retiennent mon attention http://www.laptopspirit.fr/... http://www.laptopspirit.fr/... avec...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kl1kl1

Meilleurs portables

Bonjour, Si quelqu'un connait quel est le meilleurs portable ,surtout ceux qui n'ont pas la carte graphique soudée a la carte mere et quel sont les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mimino26

Demande de conseil avant achat d un portable

Bonjour, je vais acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir en tre ces deux là : -le premier : ACER Ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
JMN

Choix de pc portables

 Résolu

Bonjour, bon...voilà: j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un ordinateur portable à 400€ ,si possible pas un netbook, plutôt un 15-18 pouces qui au...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Cherche ordi portable pas cher max 150

Bonjour, je voudrais avoir un PETIT ordi portable. Max 150 euros.pour me contacter envoyer un email a mama_sylla96@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

[choix] dilemme entre 2 portables

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai besoin de votre aide car j'ai résolument beaucoup de mal à me décider entre deux pc portables d'entrée de gamme. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mrmustang

Meilleur pc portable

Bonjour, quel est le meilleur pc portable que l'on peut avoir pour 500 euros ? merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
better33

Besoin d'avis pour pc portable d'occasion

Bonjour, mon frère se propose de vendre son PC portable à 200€, il l'a depuis 1an et demie, et il me le garanti 1 an pour 150€. Le voici : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mrmustang

Nouveau portable

Bonjour, Je commence a songer sérieusement à m'acheter un nouveau portable. Mon budget est de plus ou moins 1000 euros. J'en ai trouvé un pas mal :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
baronalex

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerais vos conseil, voila je cherche un ordinateur a environ 750 euro ( maxi 800 ), je joue a des jeux récents tel pes 2009 ou GTA IV et...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mrmustang
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000