Comment choisir un portable
marine 3562
-
marine 3562 -
marine 3562 -
Bonjour,
Voilà je recherche un portable en dessous de 600 euros
Pour l'utilisation c'est de la burautique un peu de jeux simples internet et c'est a peu près tout
Je voudrais un ecran 17 pouces
En me balladant sur la toile j'ai vu des ACER ASUS etc mais je ne sais quoi choisir comme carte graphique ATI ou GeForce, quel type de processeur Dual core intel 4200 ou 6400 ou Atlon QL64
Je suis actuellement sous XP je veux bien acheter du Vista mais pour vite évoluer vers SEVEN
Merci d'éclairer ma pauvre lanterne
Voilà je recherche un portable en dessous de 600 euros
Pour l'utilisation c'est de la burautique un peu de jeux simples internet et c'est a peu près tout
Je voudrais un ecran 17 pouces
En me balladant sur la toile j'ai vu des ACER ASUS etc mais je ne sais quoi choisir comme carte graphique ATI ou GeForce, quel type de processeur Dual core intel 4200 ou 6400 ou Atlon QL64
Je suis actuellement sous XP je veux bien acheter du Vista mais pour vite évoluer vers SEVEN
Merci d'éclairer ma pauvre lanterne
A voir également:
- Comment choisir un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
je te conseille le dell inspiron 17 qui a un rapport qualité/prix plutôt intéressant. la petite carte graphique HD 4330 est là pour les jeux peu goumands.
pour passer à seven gratuitement il faut que ton pc possède vista premium et non basic.
pour passer à seven gratuitement il faut que ton pc possède vista premium et non basic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci