Aide pour PC portable polyvalent 550€ max

maiden123666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saliam -
Bonjour,

je cherche pour ma copine un PC portable de 17 pouces, capable de lire des films correctement (pas forcément HD), aller sur le net, et occasionnellement jouer (pas des jeux gourmands > plutôt genre Sim's). D'après mes infos, une CG intégrée à la CM suffirait. Et une webcam correcte.

Le tout pour 550€ maximum. Est-ce trouvable déjà ? Et si oui, vers quel modèle(s) me tourner parmi la quantité astronomique de références ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je te conseille ce dell inspiron 17 qui a une petite carte graphique dédiée. les sims 3 sur un gma ça doit être juste et pour la version 2 ça permet toujours d'avoir des graphismes plus jolis.
0
maiden123666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

dans le lien que tu me donne, il est dit qu'il à une ATI HD4330. C'est une CG dédiée ça ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui.
0
saliam

0