Dalle Pc Portable SONY VAIO

Fermé
Clairesailor Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 30 nov. 2008 à 12:36
peponenino Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 21:51
Bonjour à tous !!

Je vous explique mon problème : hier j'ai fait tombé mon pc portable par terre et bien sur écran cassé, tâches noires donc je dois en acheter un nouveau. J'ai un Vaio VGN-TX1XP , 11.1" , 1366 x 768 , brillant et résolution WXGA .
J'ai fait des recherches donc j'ai trouvé ça :
https://www.dallexpress.com/dalle-lcd-ecran-tft-portable-sony-vaio-vgn-tx1xp-p-12609.html?catalogue_marque=29&catalogue_serie=VAIOVGNTX&catalogue_type=P qui convient parfaitement mais qui est un peu trop cher pour mon porte-monnaie, après j'ai trouvé le site http://screentec.at il y a des dalles sony vaio VGN-TX mais pas le mien mais je me demande si ça convient quand même ? vu qu'il y a 11.1" la meme resolution, la meme matrice et la meme finition !
Est-ce que vous avez d'autres sites sérieux ? j'ai pas confiance en ebay vu que je ne m'y connais pas du tout en informatique !

Donc en résumé : les dalles Vaio VGN-Tx du site screentek sont-elles compatibles avec mon pc ?
Connaissez-vous d'autres sites ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Clairesailor Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
30 nov. 2008 à 15:46
J'aime pas faire ça mais un petit UP ça fait pas de mal !
0
Clairesailor Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 13:13
SVP répondez !!
0
bonjour,

Aucun probleme avec dallexpress j'ai commandé plusieurs fois chez eux livraison en 48H comme promis frais de port 39 € vers la belgique matos neuf et super bien protegé dans son emballage aucun risque

Attention a la manip !!! la moindre erreur et le retour est inutile une notice sur l'emballage de la dalle vous en averti

bon courage
0
pour moi pas de souci les dalles sont standard sur les VGN TX1/2/3 il me semble (j'ai le meme probleme sur un TX3 et je pense acheter chez screentek...) regarde les "AVIS" sur le net si tu as peur mais à priori ça semble allez...
J'ai pas trouvé mieux, moi j'avais une dalle pour 400€ sur dallexpress comme toi

Vérifie quelles soient neuves (et pas du refurbish ou autres)...et méfie toi des droits de douanes ehehe...
0
saphir7868 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
28 janv. 2009 à 19:29
bjr a tous voici mon probleme je n'arrive pas a installer ma cam sur mon pc portable pourriez vous m'aider svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peponenino Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 21:51
Slt,

Dallexpress est super cher, je viens de changer une dalle sur un Vaio Vgn-tx3xp 11" commandée chez Ecrans-Direct.
40% moins cher que dallexpree avec une méthode simple et bien illustrée.
J'ai filmé le démontage et cela m'a bien été utile dans l'autre sens!
Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas,
Bon courage,
@+
Greg
0