Redémarrer ordi portable
lululatortue
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,je ne suis pas sûre de poster au bon endroit,une ado de mon entourage à éteint son pc portable dircetement sans utiliser la procédure d arrêt,quand elle elle le rallume elle a un écran noir avec comme message rboot is missing,press to ctrl+alt+del ,elle ne trouve pas la touche del,pouvez vous l'aider??Merci davance
Bonsoir,je ne suis pas sûre de poster au bon endroit,une ado de mon entourage à éteint son pc portable dircetement sans utiliser la procédure d arrêt,quand elle elle le rallume elle a un écran noir avec comme message rboot is missing,press to ctrl+alt+del ,elle ne trouve pas la touche del,pouvez vous l'aider??Merci davance
A voir également:
- Redémarrer ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Redemarrer spooler impression - Guide
9 réponses
me revoilà,j ai fait la manip,lécran devient noir et ça remet le même message boot is missing etc,une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a de gros risque je ne veux pas m'avancer trop vite car quelqu'un a peut etre la solution miracle mais vu l'origine du probleme je gros que sont logiciel a correctement planter j'ai regarder vite fait sur d'autre forum et la seulesolution trouver et de tout reinstaller et encore ca fonctionne pas toujour