Problème avec le lecteur CD/DVD portable

Nicolas-Verdoodt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me remets à vous avant de racheter un lecteur ,enfaite j'explique mon problème , le disque (CD-rom, CD audio ,DVD) ne tourne pas dans son lecteur et pourtant ,il est reconnu dans le poste de travail. Le portable c'est un easynote de packared bell model : mgm00

Merci d'avance pour votre aide,

Nicolas
A voir également:

11 réponses

ana

bonjour installe ca http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
0
Nicolas-Verdoodt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi , pourrais tu me dire quel est ce programme histoire que je n'installe pas ca comme un ignorant? Je spécifie bien aussi que le lecteur est reconnu et que la lumière led clignote mais que les CD ne tournent pas dans le lecteur!!!
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

c'est le moteur du lecteur qui est HS
0
ana

ecoute tu installe et tu essaye si ca marche pas tu supprime c est que ton lecteur sera mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas-Verdoodt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger le fichier et après l'avoir ouvert un fichier bloc note s'affiche mais rien ne se passe.
0
ana

ca te la fait d un seul coup
0

Oui oui je double clique sur le fichier executif et le bloc note s'affiche
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

il faut cliquer a droite sur le fichier que tu as enregistrer , selectionner "installer" puis redémarrer ton pc.

mais si il ne tourne plus je doute sur ton lecteur.
0
ana

je voulais dire est ce que ton lecteur est tombe en panne d un seul coup sans que tu fasse quelque chose sur ton pc
0

@ Mickeal : je viens de le faire aucun résultats

@ Ana : Non rien de spécial ,j'ai eu juste quelque problèmes avec le lecteur au début , a mon avis il n'était pas enfoncer correctement car parfois il lisait et parfois pas.Je l'ai juste enlever et puis remit. Il fonctionne parfaitement!!!
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

content pour toi
@+
0