J'hésite entre deux portables
Résolu
PBMotorsport
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
PBMotorsport Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PBMotorsport Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'ici quelques jour, je vais acquerir un PC portable. Je souhaite m'en servir pour faire du Multimédia (mix pour mon groupe de Metal), mais aussi pour m'en servir avec rFactor et avoir une bonne qualité avec ce jeu. Mias j'hésite entre deux portables, que sont le Packard Bell DT85-CM-286 FR et le Toshiba Qosmio G50-132. Lequel serait le mieux? Merci d'avance
D'ici quelques jour, je vais acquerir un PC portable. Je souhaite m'en servir pour faire du Multimédia (mix pour mon groupe de Metal), mais aussi pour m'en servir avec rFactor et avoir une bonne qualité avec ce jeu. Mias j'hésite entre deux portables, que sont le Packard Bell DT85-CM-286 FR et le Toshiba Qosmio G50-132. Lequel serait le mieux? Merci d'avance
A voir également:
- J'hésite entre deux portables
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
21 réponses
salut ! Il faut penser aussi à l'après achat ! Je veux dire par là que si tu as besoin de drivers lors d'une réinstallation de ton système, le mieux est que le constructeur ai des drivers facilement accessibles ! Et pour ça, Packard Bell et Toshiba sont assez fort je trouve !
Quoi qu'il en soit ces deux portables sont deux beaux modèles !
Le toshiba a l"air de posséder un matériel plus récent (quelques semaines ^^)
J'opterais pour le toshiba !
Quoi qu'il en soit ces deux portables sont deux beaux modèles !
Le toshiba a l"air de posséder un matériel plus récent (quelques semaines ^^)
J'opterais pour le toshiba !
Mon choix de départ était le Toshiba, donc si plusieurs personnes confortent mon choix, je pense que je prendrais le Toshiba ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le G50 a des composants qui commencent à dater (carte graphique en particulier).
ensuite il faut réfléchir à l'intérêt d'un pc 18" de 4,5 kg par rapport à la mobilité.
ensuite il faut réfléchir à l'intérêt d'un pc 18" de 4,5 kg par rapport à la mobilité.
Je me pose aussi une question, quelle carte graphique est la meilleure entre la 9600GT et la GT240 du Packard Bell?
Oui mais bon, si de bonnes opportunités se presentent à moi, je ne vais pas les ignorer.
Je trouve ça étrange que le Samsung soit meilleur, le processeur est moins gros pourtant...Enfin, je te crois sur parole.
Je trouve ça étrange que le Samsung soit meilleur, le processeur est moins gros pourtant...Enfin, je te crois sur parole.
Effectivement, elle est devant les deux autres. J'ai aussi trouvé cet ordinateur avec un Core 2 Duo P7350