Choix d'ordinateur portable

cerber02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !! Pouvez-vous m'aidez svp !
Je voudrais simple si l'ordinateur portable que je vais vous présenté peut faire tourner GTA IV, Call of duty 4,5 ??

Voici la config :
- Processeur Intel Core 2 Duo T6500 (2,1 GHz)
- 4096 Mo
- Disque dur de 500 Go
- Carte graphique Nvidia GeForce GT 130M 1024 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo TurboCache
- Windows Vista Edition Familiale Premium

Est-il assez puissant pour l'usage que je veux en faire??
Merci de vos réponses !!!

4 réponses

deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

La carte graphique me semble très limite. les portables de gamers pour gros jeux tournent aux alentours de 1300 euros mini. avec les proc graphiques de type ATI 4870
0
cerber02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas vraiment si elle est si nulle que ça car beaucoup de monde en parle et la compare meme avec la ATI mobility HD 4650 .
Elle a quand même 1024mo dédiés mais je pourrais quand meme faire tourné GTA IV en qualité low ?? Non ??
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

en qualité low sans doute.
0
cerber02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même du renseignement ;)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la GT130 est bien moins bonne que la HD 4650, surtout qu'il est courant qu'elle utilise de la mémoire gddr2 bien moins performante.
0