Choix d'ordinateur portable
cerber02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !! Pouvez-vous m'aidez svp !
Je voudrais simple si l'ordinateur portable que je vais vous présenté peut faire tourner GTA IV, Call of duty 4,5 ??
Voici la config :
- Processeur Intel Core 2 Duo T6500 (2,1 GHz)
- 4096 Mo
- Disque dur de 500 Go
- Carte graphique Nvidia GeForce GT 130M 1024 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo TurboCache
- Windows Vista Edition Familiale Premium
Est-il assez puissant pour l'usage que je veux en faire??
Merci de vos réponses !!!
Je voudrais simple si l'ordinateur portable que je vais vous présenté peut faire tourner GTA IV, Call of duty 4,5 ??
Voici la config :
- Processeur Intel Core 2 Duo T6500 (2,1 GHz)
- 4096 Mo
- Disque dur de 500 Go
- Carte graphique Nvidia GeForce GT 130M 1024 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo TurboCache
- Windows Vista Edition Familiale Premium
Est-il assez puissant pour l'usage que je veux en faire??
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Choix d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
La carte graphique me semble très limite. les portables de gamers pour gros jeux tournent aux alentours de 1300 euros mini. avec les proc graphiques de type ATI 4870
La carte graphique me semble très limite. les portables de gamers pour gros jeux tournent aux alentours de 1300 euros mini. avec les proc graphiques de type ATI 4870
Je ne sais pas vraiment si elle est si nulle que ça car beaucoup de monde en parle et la compare meme avec la ATI mobility HD 4650 .
Elle a quand même 1024mo dédiés mais je pourrais quand meme faire tourné GTA IV en qualité low ?? Non ??
Elle a quand même 1024mo dédiés mais je pourrais quand meme faire tourné GTA IV en qualité low ?? Non ??