Ordinateur portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, je compare les prix des ordinateurs portables et je voulais que vous me donniez votre avis sur ces deux modèles : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ComparateurDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&categoryId=16467&saleCatalogId=&catEntryId1=318741&catEntryId2=321459
Je les utiliseraient pour jouer a des jeux de simulation de sport, je pense
regarder la télé, surfer sur internet, stoquer des films musiques photos,
merci de m'éclairer.
voilà, je compare les prix des ordinateurs portables et je voulais que vous me donniez votre avis sur ces deux modèles : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ComparateurDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&categoryId=16467&saleCatalogId=&catEntryId1=318741&catEntryId2=321459
Je les utiliseraient pour jouer a des jeux de simulation de sport, je pense
regarder la télé, surfer sur internet, stoquer des films musiques photos,
merci de m'éclairer.
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Au niveau des jeux, le premier (Asus) semble plus puissant au niveau de la carte graphique.
Niveau processeur c'est plutôt semblable.
Maintenant le Toshiba dispose d'une meilleure Connectique (FireWire, e-Sata,....).
Si c'est juste pour de la bureautique les deux sont correctes, si c'est pour les jeux, je pencherais pour le Asus, Et si tu veux pouvoir connecter par exemple des disques durs externes par e-Sata (Vitesse de transfert beaucoup plus élevée), le Toshiba est mieux!
Voilà j'espère un peu t'avoir aidé!
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Au niveau des jeux, le premier (Asus) semble plus puissant au niveau de la carte graphique.
Niveau processeur c'est plutôt semblable.
Maintenant le Toshiba dispose d'une meilleure Connectique (FireWire, e-Sata,....).
Si c'est juste pour de la bureautique les deux sont correctes, si c'est pour les jeux, je pencherais pour le Asus, Et si tu veux pouvoir connecter par exemple des disques durs externes par e-Sata (Vitesse de transfert beaucoup plus élevée), le Toshiba est mieux!
Voilà j'espère un peu t'avoir aidé!