Ordi portable présario v6000 ne s'allume plus

leon131 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leon131 -
Bonjour,
mon ordinateur portable compaq présario V6000 ne s'allume plus normalement il redémarre une fois de temps à autres il fonctionne bien pendant un à deux jours parfois trois et retombe en panne , les voyants s'allument(en bleu) sauf le voyant de la wifi qui reste orange, lorsqu'il redevient bleu l'ordinateur refonctionne , mais il faut essayer de le mettre en route en appuyant sur le bouton d'allumage entre 30 à 50 fois en suivant avez vous déjà rencontrer ce problème , merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

leon131

bonjour Marie , non malheureusement, et j'ai contacter HP qui à refuser de le prendre en garantie, ,mais j'ai bien l'intention de déposer plainte contre HP pour vis caché, on devrais tous créer une association et déposer plainte en groupe cela pourrais faire avancer les choses , une chose est sur c'est que je n'achéterai plus HP , et je le fait s'avoir à tus ceux qui parles ordinateur ou imprimante ou même de la marque , as tu essayer de les contacter tu peux le faire par internet cela ne coûte rien, rédige ta demande auprés de MME Sounia elle est sympha, bon courrage, à +
1
Mary

Bonjour, je voulais savoir si tu avais trouver le problème de ton pc pcq le mien a le meme probleme et s'est en train de me rendre completement zinzin... loll merci
0