Installation de windows 10 sur HP notebook 15-bw055nf

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
 Simonbeg -
Bonjour,

Une connaissance s'est assise malencontreusement sur son pc... je passe les détails..
J'ai changé l’écran cassé (même modèle) il fonctionne très bien, j'ai du changer le disque dur (mort) et depuis pour essayer d'installer W10 dessus je galère.., j'ai beau essayer de réinitialiser le pc ( Un problème s'est produit lors de la réinitialisation), désinstaller des mises à jour (échec) etc etc.. j'ai tout essayer dans le panneau de réparation automatique et lorsque que je boot le pc par USB avec image iso de W10 voici dans l'ordre ce qu'il m'arrive.

je choisis de passer par ma clé USB

je choisi le 64 bits

il y a une barre de chargement qui dur 15 scd et ensuite voila ce que j'ai, que ce soit sur l’écran que j'ai changer ou sur un écran externe

J'ai changer la pile lithium, essayer 2 disques durs différent. je ne sais plus quoi faire.
HP notebook 15-bw055nf
Processeur APU AMD double cœur A9-9420 (3 GHz de fréquence de base, jusqu’à 3,6 GHz de fréquence de salves, 1 Mo de mémoire cache)
4 Go de mémoire SDRAM DDR4-1866
Carte graphique AMD Radeon™ R5
DD: Seagute 2.5 / 1TO
Windows origine et actuel: W10
le Pc à 2 ans et demi - 3 ans

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement, TeOs

1 réponse

Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
619
Bonjour,
Comment as-tu créé ta clé USB bootable ? avec cette méthode... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Il faut que ta clé soit formatée en FAT32 uniquement et avoir 8 Go max de disponible.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020

Bonjour Panth33ra et merci de répondre.

Oui formatée FAT 32 et la clé fait 30Go,
l'écran brouiller comme sa, cela peut venir de quoi ? un composant défaillant ? (sachant que sa me le fait tjrs au même moment de l'installation et pas à d'autres moments)
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020

Bonjour avez-vous trouvé une solution ? J'ai le meme écran brouillé que vous...