Pc en veille

Fermé
Memo01120 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 21 mars 2023 à 19:14
Memo01120 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 22 mars 2023 à 10:51

Bonjour, a tous 

j'ai un portable Lenovo 330S , Windows 11, qui c'est mis en veille prolongé ,j'ai changé la carte mère , il a redémarré  2 fois et a la 2 fois c'est mis en veille , je voudrais savoir si le problème se trouve dans le bios ou Windows ,et si vous avez trouver  une solution ,merci pour entraide 

Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

5 réponses

salut , de base vaudrais savoir ce que tu nommes mise en veille .en autre considération vu que tu as changer de carte mère est ce que tous les pilotes sont bien installer sur un Windows 11 fraichement installer et pas sur une ancienne version de ton ancienne carte mère

0
Memo01120 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024
21 mars 2023 à 21:25

bonsoir  le pc reste écran est  noir et le bouton marche était en  orange , maintenant le bouton  marche s'allume en blanc ,et l'écran est toujours  noir

la version Windows était en 10 et passé en 11 sa a marché pendant  8 A 9 mois  impeccable et apres ???

j'ai acheté une carte mère la même  et installé j'ai étés jusqu'à l'entête Lenovo et apres bloqué  obligé de l'arreté

0

tu as probablement une prise pour brancher un écran auxiliaire sur un moniteur ou une TV pour l'arrêt après changement c'est probablement du à ta configuration changer plus compatible avec le système installer suffit de débrancher le disque ou est installer Windows pour voir si tu as accès  au bios  après le logo de Lenovo . Si sur l'écran du portable tu n'as pas d'affichage tu auras probablement des indications sur l'écran secondaire , il est donc probable que ton écran sur le portable est en court circuit au niveau du rétroéclairage et que c'est pas une panne franche mais en cours

0
Memo01120 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024
22 mars 2023 à 08:31

j'ai essayé sur un autre écran  c'est  pareille ,je vais voir  en enlèvent  le disque dur si je peut rentrer dans le bios merci  je te tien au courant 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 mars 2023 à 10:51

bonjour, j'ai retiré le ddr  ,après les mémoires, débrancher la batterie ,le ventilo avec la 1 carte mere il tournais  ,la plus rien 

le processeur chauffe bien , peut etre la batterie mais avant je vais  ressayé de remettre l'ancien carte

bonne journée

0