Pc en veille
FerméMemo01120 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 22 mars 2023 à 10:51
- Pc en veille
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Écran de veille - Guide
5 réponses
salut , de base vaudrais savoir ce que tu nommes mise en veille .en autre considération vu que tu as changer de carte mère est ce que tous les pilotes sont bien installer sur un Windows 11 fraichement installer et pas sur une ancienne version de ton ancienne carte mère
21 mars 2023 à 21:25
bonsoir le pc reste écran est noir et le bouton marche était en orange , maintenant le bouton marche s'allume en blanc ,et l'écran est toujours noir
la version Windows était en 10 et passé en 11 sa a marché pendant 8 A 9 mois impeccable et apres ???
j'ai acheté une carte mère la même et installé j'ai étés jusqu'à l'entête Lenovo et apres bloqué obligé de l'arreté
tu as probablement une prise pour brancher un écran auxiliaire sur un moniteur ou une TV pour l'arrêt après changement c'est probablement du à ta configuration changer plus compatible avec le système installer suffit de débrancher le disque ou est installer Windows pour voir si tu as accès au bios après le logo de Lenovo . Si sur l'écran du portable tu n'as pas d'affichage tu auras probablement des indications sur l'écran secondaire , il est donc probable que ton écran sur le portable est en court circuit au niveau du rétroéclairage et que c'est pas une panne franche mais en cours
22 mars 2023 à 08:31
j'ai essayé sur un autre écran c'est pareille ,je vais voir en enlèvent le disque dur si je peut rentrer dans le bios merci je te tien au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 mars 2023 à 10:51
bonjour, j'ai retiré le ddr ,après les mémoires, débrancher la batterie ,le ventilo avec la 1 carte mere il tournais ,la plus rien
le processeur chauffe bien , peut etre la batterie mais avant je vais ressayé de remettre l'ancien carte
bonne journée