"Caps lock" me fait quitter la page ou la tâche en cours
Ferméjeannets Messages postés 27471 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 févr. 2023 à 22:05
- "Caps lock" me fait quitter la page ou la tâche en cours
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer une page word - Guide
- Forcer à quitter windows - Guide
- Traduire la page - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
3 réponses
28 févr. 2023 à 12:24
Bonjour,
Tu peux acheter un clavier USB à 10€ dans un super marché... pour vérifier si c'est la même chose...Ou pas..??
Il est possible que le clavier n'ai rien à voir et que le problème soit dans Windows...?? Ou une application qui serait parametré avec des touches de "Raccourci"...??
Repense à ce que tu as fait hier.. par ex.
Merci pour ta réponse.
Pour l'instant c'est redevenu normal après redémarrage, mais je vais voir avec des collègues s'ils peuvent me dépanner dès que je les vois (et si le problème se représente). Pas sûr que ce soit aujourd'hui du coup...
Je n'ai pas souvenir d'avoir fait une manip quelconque qui ait pu déclencher le bug, surtout que ça apparaît dès que l'ordi est juste allumé, et là où la première tâche que je fais est simplement d'ouvrir ma boîte e-mail ou bien un fichier word ou excel...
Je reviens ici dès que j'ai pu tester avec un autre clavier. Mais si ça ne vient pas du clavier je me demande bien ce qui peut créer ce bug ? Et surtout pourquoi maintenant alors que ça va faire tout juste un an que j'ai ce PC, acheté neuf...
28 févr. 2023 à 22:05
Pour moi, il n'y a pas de BUG... ça marche sur des millions d'appareils. Ça pourrait etre une Panne propre à ton PC... ou une utilisation bien particulière.
Si tu as fait une manip X ou Y, tu ne peut pas t'en souvenir, c'est involontaire et ne t'en rend pas compte... donc il faut se remémorer ce que tu as fait dans ces moments là et supposer ce que tu aurais pu faire...