Problème, rechargement batterie de portable
Kamu110
Messages postés
25
Statut
Membre
-
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour hier mon portable s'est éteint à cause de la batterie plate, je l'ai donc rechargé mais quand je l'ai rallumé, il était écrit "branché, pas en charge", je l'ai alors éteint, retiré la batterie puis l'ai rallumé directement en charge (sinon il ne s'allume pas) et cette fois il est écrit "branché, en charge" mais la batterie ne charge toujours pas ou d'un pour cent en heure...c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai un compaq presario CQ60, il faut que je fasse quoi?
A voir également:
- Problème, rechargement batterie de portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Dès que je retire le chargeeur, le message apparait comme quoi il ne reste que 5 p.cent et que si je veux continuer à l'utiliser je dois le charger.
rien à faire, il s'éteint après 2 min, et je dois le rallumer en mode charge, sinon il ne s'allume pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas aprioris, je pensserais que la battrie est belle et bien morte. Il faut savoir que maintenant les battrie ont une durée de vie trés courte
bah quand même, ça lache d'un coup... jusque hier, la batterie tenait une ou deux heures, mais je précise qu'il y a environ une semaine, un verre d'eau est tombé sur le clavier] portable, je sais pas si ça à a voir...