Besoin d'un bon ordi portable...
MV
-
MV -
MV -
Bonjour :)
Alors, voilà, je suis à la recherche d'un ordinateur portable - de préférence hp - qui pourrait me convenir: une carte graphique supportant des jeux récents, un bon disque dur, etc...
Comme je m'y connais pas trop, j'ai pensé à l'HP DV7-3155EF.
En fait, c'est surtout le To sur le DD qui m'intéresse ^^ mais comme j'y connais rien en carte graphique, je me demandais si vous pourriez me conseiller où me dire si celle de cet ordi est bien > Nvidia GeForce GT 320M, 1Go
Svp ^^
Alors, voilà, je suis à la recherche d'un ordinateur portable - de préférence hp - qui pourrait me convenir: une carte graphique supportant des jeux récents, un bon disque dur, etc...
Comme je m'y connais pas trop, j'ai pensé à l'HP DV7-3155EF.
En fait, c'est surtout le To sur le DD qui m'intéresse ^^ mais comme j'y connais rien en carte graphique, je me demandais si vous pourriez me conseiller où me dire si celle de cet ordi est bien > Nvidia GeForce GT 320M, 1Go
Svp ^^
A voir également:
- Besoin d'un bon ordi portable...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
Si tu regardes en haut de la page, tu verras qu'il y a relativement peu de connectés à cette heure, en gros un millier par forum disponible. Encore faut-il que ces connectés se sentent compétents pour te répondre... Patience et un petit "UP' de temps en temps (pas toutes les 5 minutes) ;-)
@+