Problème éclairage écran pc portable

Fermé
wangjp - 29 oct. 2008 à 23:35
 Farouk - 30 juin 2010 à 10:47
Bonjour,
j''ai actuellement un gros soucis avec mon travalmate 4050 qui est sous XP. Quand j'allume mon pc, il s'éclaire normalement pendant quelques secondes et puis après il s'éteint. Je distingue à l'aide d'une lumière, ce qui s'affiche à l'écran et tout est normal. J'ai essayé de régler tous les paramètres d'affichage que j'ai trouvé mais rien n'y fait. De meme, lorsque je redémarre le pc et que j'appuie sur F12 (j'ai voulu rebooter le pc mais les CD d'install sont à l'autre bout de la france cause déménagement) et bien c'est bien éclairé pendant quelques secondes et puis ça s'éteint... bref, c'est comme si l'écran fonctionnait bien mais qu'il y avait un paramètre qui le poussait à mal fonctionner. De meme, ce n'est pas un problème de surchauffe ou je ne sais quoi car si je le redémarre au bout d'un certain temps alors il remarche bien pendant quelques secondes avant de "s'éteindre" à nouveau. Est-ce que quelqu'un connait ce problème et est-ce que quelqu'un aurait une solution? merci d'avance.
ps; j'espère avoir posté au bon endroit et j'espère ne pas avoir fait de doublon (je n'ai pas trouvé de problèmes identiques).
MERCI.
JP
A voir également:

5 réponses

Addict-P Messages postés 167 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
30 oct. 2008 à 01:45
demare en mode sans echec... f8 au demarage du pc juste avant le chargement de windows..et tu réinstal les pilotes de ta carte graphique
2
Al-Qahtani Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 3
29 oct. 2008 à 23:38
et en apuyan sur FN + touche directionel de droite
Sa fonctionne pas?
0
Non... meme en faisant Fn plus touche directionnelle haut (celui qui doit régler la luminosité) ça ne marche pas.
Je suis tjs avec ma loupiotte pour entrapercevoir ce qui est à l'écran...
Merci qd meme pr la proposition... Quelqu'un d'autre? =)
0
Al-Qahtani Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 3
30 oct. 2008 à 01:17
ta esayer un restauration du systeme ??
0
smickaels Messages postés 497 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 15
7 mai 2010 à 13:51
Bonjour , j'ai le même problème mais je ne comprends pas ce que vous dite.
Par ex , comment réinstaller les pilote de la carte graphique !?
Pour infos , je ne connais rien en informatique et j'ai Windows Vista, et dans le safe mode le problème perciste .
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

est ce que vous avez trouvé une solution pour ce problème. j'ai le même problème aussi, l'ecran est bon au démarrage mais après quelques secondes il est éteint. j'ai tenté le mode sans echec et même dans le bios j'ai le même problème
0