Ordi portable de s'allume pu

Fermé
Anais - 27 juin 2010 à 18:46
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 1 juil. 2010 à 08:04
Bonjour,


J'etais sur mon ordi portable et d'un coup il s'eteint et celui ci de veux pu se rallumé meme avec le cable d'alimentation

Sa peut venir de quoi ??

Merci

Cordialement

Anaïs.

5 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
27 juin 2010 à 20:18
Bonsoir,

Ça peut venir tout simplement de la batterie qui faut laisser le temps de se recharger.

N'as tu pas poser ton PC sur une surface non plane tels que couette et autres, parce que ça peut provoquer de gros dégâts par le mauvais fonctionnement de l'extraction de l'air qui fait chauffer le PC jusqu'à parfois faire cramer le processeur, mais bon chaque chose en son temps,il faut procéder par ordre...

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
Euh si il etait sur ma couette ...
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
30 juin 2010 à 17:54
Bonsoir,

Aie Aie Aie !!!, je suppose que tu n'est pas très pro PC, es t'il sous garantie ? As tu une personne proche de ton entourage qui pourrait s'occuper de ton PC, pour l'ouvrir et vérifier si le processeur à chauffé et d'autres choses...

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
Euh je sais pas combien de temps il et garantie je demanderais a ma mere euh non je crois que personne peut on et tous nul en Ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 1/07/2010 à 18:00
Bonjour,

Arrête de pondre des "euh"

Seul solution, vérifier la garantie= Service Après Vente sinon pas de garantie direct chez le réparateur pour devis de réparation.

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0