Achat Pc portable gaming, Budget serré
ShOrty_76
-
TuUxX BTK -
TuUxX BTK -
Bonjour, Alors voila J'ai un PC de bureau HP pavillon avec comme carte graphique Nvidia GeForce 6200E ( =S ). Je voudrais m'acheter un PC portable ( Vista ) 17 pouces ayant une carte graphique assé puissante pour jouer a Counter Strike 1.6. Il me faudrait aussi une sortie pour pouvoir brancher un écran de PC dessus. Pouriez vous m'envoyer des liens concernants les PC concernants et la carte graphique qu'il me faudrait, le processeur, la mémoire vive...
Serait-il plus interessant de la faire monter ?
Mon budget est assez sérré =S : environs 800€
Merci de vos réponses...
Serait-il plus interessant de la faire monter ?
Mon budget est assez sérré =S : environs 800€
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Achat Pc portable gaming, Budget serré
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
alors les pc de nos jour on un port vga sur le coté ou a l'arrière tu sais branché sans probleme un autre écran. maintenant pour conter strike faut voir ta carte graphique sur le portable. sinon un pc monté est la meilleur des solutions parce que tu obtiens des capacités optimal selon ton choix et que si tu vas acheté une tour vendu comme ca te reviendra 200 a 300 euro plus cher pour avoir pareil ou un petit peu moins bien.
Daccord Merci, Oui je dois prrendre un portable pour des raisons de déplacements, mes parents sont divorcés alors pour le transport c'est pas génial de déplacer la tour, l'écran...
Merci encore =D
Merci encore =D
ouai a ce moment la c'est bien de prendre un portable déjà pour le transport c'est pas génial de se baladé avec une tour surtt que si c'etait la mienne c'est une tour très grande lol sinon les portables de maintenant ont des bonnes configuration peut etre plus lent si tu prends un bas de gamme sous vista.
Mon ami oublie d'acheter le PC portable parce que moi aussi J'en ais le mêmeme HP Pavillion et j'ai acheter ceci version boite,
Carte mère Maximus III Formula, socket 1156, 250euro
Carte graphique GeForce GTX 285 v2 (216sp), 1GO, nVidia @SLi Tech 350euror
Boitier Utgard Midi Tower, Black Window, Xigmatek 95euro
Alimentation MPT-6500, 650W, thermorégulée, ventilateur 12 cm, Advance 100 euro
Carte mère Maximus III Formula, socket 1156, 250euro
Carte graphique GeForce GTX 285 v2 (216sp), 1GO, nVidia @SLi Tech 350euror
Boitier Utgard Midi Tower, Black Window, Xigmatek 95euro
Alimentation MPT-6500, 650W, thermorégulée, ventilateur 12 cm, Advance 100 euro