Memoire so dimm & compatibilité pc portable
severous
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a augmenter la mémoire ram de mon pc portable.
Les spécificité, des barrettes déjà présente sont:
DDR2 SDRAM
Facteur de Forme SO DIMM 200 broches
Vitesse de Mémoire 667 MHz ( PC2-5300 )
Vérification de NON ECC
l'Intégrité des Données
la réference est: KTH-ZD8000B/1G.
Bref de chez kingston sur plusieurs site, ces barettes sont noté "spécial" hp, tout comme la gamme KVR667D2S5G serait spécial "asus". (kingston pareil mais justement ces deux barettes possède les même caractéristiques sauf que la dernière est de CL5)
ma question est: peut-on augmenté notre ram sans problème de compatibilité sur un pc portable si on prend un modèle divergent de la gamme présente dans le pc d'usine.
(dans mon exemple, sa reviens a dire que je prend un modèle de la gamme "spécial" asus pour mettre sur un portable hp)
merci d'avance!
Je cherche a augmenter la mémoire ram de mon pc portable.
Les spécificité, des barrettes déjà présente sont:
DDR2 SDRAM
Facteur de Forme SO DIMM 200 broches
Vitesse de Mémoire 667 MHz ( PC2-5300 )
Vérification de NON ECC
l'Intégrité des Données
la réference est: KTH-ZD8000B/1G.
Bref de chez kingston sur plusieurs site, ces barettes sont noté "spécial" hp, tout comme la gamme KVR667D2S5G serait spécial "asus". (kingston pareil mais justement ces deux barettes possède les même caractéristiques sauf que la dernière est de CL5)
ma question est: peut-on augmenté notre ram sans problème de compatibilité sur un pc portable si on prend un modèle divergent de la gamme présente dans le pc d'usine.
(dans mon exemple, sa reviens a dire que je prend un modèle de la gamme "spécial" asus pour mettre sur un portable hp)
merci d'avance!
A voir également:
- Memoire so dimm & compatibilité pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide