Disque Dur Externe sur lecteur DVD portable Wati-Guigui - Dernière réponse le 1 juil. 2010 2 réponses Bonjour, J'amerais savoir si il était possible de brancher un DDE de 500 GO sur un lecteur DVD portable Merci d'avance pour vos réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Erwan031284 Si le lecteur DVD portable est équipé d'un port USB, et qu'il gère la lecture de fichier vidéo sur un support externe, oui. Réponse 2 / 2 Wati-Guigui Mon lecteur DVD peut lire ma clé USB de 16 GO. Pensez-vous qu'il pourra lire le disque dur ? Erwan031284 Oui. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Erwan031284 Si le lecteur DVD portable est équipé d'un port USB, et qu'il gère la lecture de fichier vidéo sur un support externe, oui.
Réponse 2 / 2 Wati-Guigui Mon lecteur DVD peut lire ma clé USB de 16 GO. Pensez-vous qu'il pourra lire le disque dur ? Erwan031284 Oui.