Problème connexion portable vers video pro
laure2408
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Fujitsu SIemens () avec une sortie video dvi. Pour le brancher aux vidéo pro du marché qui sont encore en connexion VGA, j'ai acheté un cordon DVI Mâle/mâle puis un adaptateur DVI vers VGA.
Problème : que ce soit vers le vidéo pro ou vers un autre écran, le système ne fonctionne pas, c'est à dire qu'aucune image n'est transférée. De plus, dès que j'établis la connexion, mon ordinateur perd la tête et change tout seul de résolution toutes les 2 secondes à peu près. La "personnalisation" du clic droit ne fonctionne pas.
Je précise que j'ai essayé cette connexion avec d'autres matériels, tels un écran d'ordinateur. Même combat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai un ordinateur portable Fujitsu SIemens () avec une sortie video dvi. Pour le brancher aux vidéo pro du marché qui sont encore en connexion VGA, j'ai acheté un cordon DVI Mâle/mâle puis un adaptateur DVI vers VGA.
Problème : que ce soit vers le vidéo pro ou vers un autre écran, le système ne fonctionne pas, c'est à dire qu'aucune image n'est transférée. De plus, dès que j'établis la connexion, mon ordinateur perd la tête et change tout seul de résolution toutes les 2 secondes à peu près. La "personnalisation" du clic droit ne fonctionne pas.
Je précise que j'ai essayé cette connexion avec d'autres matériels, tels un écran d'ordinateur. Même combat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème connexion portable vers video pro
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
sur quel touche appuye tu pour transferer ton "écran" ?
sur quel touche appuye tu pour transferer ton "écran" ?
laure2408
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas appuyé sur une touche, je suis allée dans les paramètres d'affichage de l'ordinateur, pour qu'il reconnaisse le video pro, mais il ne le reconnait même pas !
momo42player
Messages postés
631
Membre
Dernière intervention
46
a ok, ton vidéo pro a une connectique VGA et ton pc du DVI c'est bien sa ?
laure2408
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Oui, c'est exactement cela. j'ai donc acheté un cordon dvi /dvi et je lui ai attaché un adaptateur vga
momo42player
Messages postés
631
Membre
Dernière intervention
46
Ok et a tu installer le pilote du vidéo pro ?
laure2408
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Non. Je viens d'essayer de le brancher sur un écran plat et même combat.