Problème connexion portable vers video pro

laure2408 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Fujitsu SIemens () avec une sortie video dvi. Pour le brancher aux vidéo pro du marché qui sont encore en connexion VGA, j'ai acheté un cordon DVI Mâle/mâle puis un adaptateur DVI vers VGA.

Problème : que ce soit vers le vidéo pro ou vers un autre écran, le système ne fonctionne pas, c'est à dire qu'aucune image n'est transférée. De plus, dès que j'établis la connexion, mon ordinateur perd la tête et change tout seul de résolution toutes les 2 secondes à peu près. La "personnalisation" du clic droit ne fonctionne pas.

Je précise que j'ai essayé cette connexion avec d'autres matériels, tels un écran d'ordinateur. Même combat.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
sur quel touche appuye tu pour transferer ton "écran" ?
0
laure2408 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas appuyé sur une touche, je suis allée dans les paramètres d'affichage de l'ordinateur, pour qu'il reconnaisse le video pro, mais il ne le reconnait même pas !
0
momo42player Messages postés 631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

a ok, ton vidéo pro a une connectique VGA et ton pc du DVI c'est bien sa ?
0
laure2408 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est exactement cela. j'ai donc acheté un cordon dvi /dvi et je lui ai attaché un adaptateur vga
0

Ok et a tu installer le pilote du vidéo pro ?
0

Non. Je viens d'essayer de le brancher sur un écran plat et même combat.
0