Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Fermé
Polochon_street - Modifié par Polochon_street le 30/08/2010 à 18:31
 Polochon_street - 30 août 2010 à 18:28
Salut à tous!
Je vous écrit parce qu'hier mon ordinateur portable marchait parfaitement bien, extinction nickel (pas de brusque extinction ou quoi que ce soit), je débranche la multiprise contenant le chargeur ainsi que le set audio (hauts-paleurs, basse + jack) et part me coucher.
Le lendemain, aujourd'hui donc, je me lève, rebranche la multiprise, démarre mon ordinateur, de marque Asus X77vg, qui s'allume une seconde (je crois, je me souviens plus trop), et s'éteint au moment où je me trompe de branchement (tentative de mettre le jack sur le port ethernet, j'ai pas enfoncé comme un bourin, mais juste pour préciser, des fois que ça vienne de là...). Inquiet, je vérifie le branchement du chargeur, etc. Le chargeur s'allume bien (la diode verte sur le chargeur), par contre la diode de batterie sur l'ordinateur ne s'allume pas, aucune diode ne s'allume. J'ai essayé d'enlever la batterie, de la remettre, de passer un coup de chiffonnette dessus mais rien. (Pas de poussière apparente sur la batterie.) Donc voilà, je ne sais pas d'où ça peut venir, si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, je précise que j'ai mon PC depuis moins d'un an (noël 2009).
Merci d'avance!
[EDIT]J'ai aussi essayé toutes les prises de la maison.

2 réponses

Profil bloqué
30 août 2010 à 18:05
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3884083256387480";
/* 336x280, date de création 30/08/10 */
google_ad_slot = "9714709589";
google_ad_width = 336;
google_ad_height = 280;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
0
Polochon_street
30 août 2010 à 18:28
Tiens, un google ads qui a foiré :P
Personne?
0