Les discussions

Pb détection nouveau dd sur portable asus

Portable Asus X5BV // Windows Vista Bonjour toutes et tous, J'ai changé le disque dur HS de mon portable par un nouveau DD de même capacité mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Dernièrechance

Mon ordinateur portable ne se recharge plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie... Il ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Doome

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'hésite entre celui là : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ ou : https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Globul054

Choix portable

Bonjour, Je souhaite acquerir un portable mais j'hesite entre deux modeles surtout par rapport au processeur: -Packard bell : AMD Athlon II X2 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
julbalu

Enceintes sans fil ordinateur portable

Bonjour à tous, je suis à la recherche depuis quelques mois déjà d'enceintes spécifiques pour un oridinateur portable. Je regarde beaucoup de films...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
efesdark

Achat ordi portable

Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas a me décider. J'ai un budget de environs 650 euros. Voici mes conditions: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
patollini

Overlocking carte graphique pc portable

Bonjour à tous, voila je voulais juste savoir si un overlocking de la carte graphique pour pc portable nvidia GT 425M est possible pour la mettre au n...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
shelby37

Help disque dur portable

Bonjour, Gros soucis aujourd'hui n mon DD portable n'est plus reconnu ni par mon pc ni par le pc de ma copine. Lorsque je l'allume le disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GuArDiAnXVII

Portable asus sous secteur : ok, en batterie

Bonjour, J'ai un portable Asus F3F (OS : XP SP3) et un gros problème : -Quand il est sous secteur, tout fonctionne très bien, aucun soucis. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mohoko

Adaptateur secteur universel pour pc portable

Bonjour, une donzelle en détresse vient demander votre aide /o/ J'ai posté ce message à d'autres endroits mais personne ne sait me répondre.......

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tranzebou

Pc portable ne boot plus :/

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec le pc portable de ma soeur. C'est un Toshiba Satellite M60 PSM60E qui tourne sous XP Pro SP...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Kitoku

Pc portable acer plante au démarrage

Bonjour, Je vous contacte désespérément depuis mon PC fixe car mon PC portable Acer sous Windows Vista plante au démarrage. Je m'explique : Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
neede

L'écran de mon ordi portable hp reste noir!!!

bonjour j'ai un problème c'est que le week end dernier j'étais sur mon ordi portable quand soudain il s'est mit a beugué j'ai alors attendu et attendu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
micker

Cherche ordi portable à 500/600 € pr jeux,...

Bonjour, ceci mon premier post (j'ai le trac ^^) et je cherche un ordi portable entre 500 et 600 € pour plusieurs choses : -faire tourner des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
geekosa

Avis pc portable asus

Bonjours à tous, voila je voudrais savoir ce que vous pensez de ce pc portable asus ou si vous avez d'autre suggestions. Merci pour votre attention et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
xotor62

Configuration pour pc portable

Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis de connaisseurs concernant une configuration pc ou trouver un pc avec les configurations suivantes: Dalle: 1...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Sasah

Quel pc portable choisir?

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai pour projet de me racheter un PC portable début Février. Cela me laisse donc un peu de temps pour faire le b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
75alex

Question sur mon pc portable

Bonjour a tous!! voila à peu pret 3 mois que je m'eclate avec mon x7811 et j'aimerai éclaircir quelques points si vous pouvez m'aider!! D'abord j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
htpl

Pc portable pour jeu

 Résolu

Bonjour, Est-que avec ce pc portable je pourais faire tourner des jeux comme gta 4 et assassin's creed ... 4gb ram, dd 500 gb, hd 5650, intel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mo93zz

J'ai un portable amilo xi 2528

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je ne saisi pas! j'ai un portable amilo xi 2528 quant je l'allume l'écran s'allume mais pas d'image, le disque ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hobywan70

Quel ordinateur portable pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je recherche un ordinateur portable pour jouer à les dernier jeux récent (ex:Call of duty black ops)j'ai déjà eu quelque conseils le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Quel systéme de refroidissement portable 17"3

Bonjour les gens. Ce serait pour savoir, comme dit dans le titre, quel tablette de refroidissement je pourrais utiliser pour un 17"3. L'idéal serait u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Ordinateur portable s'allume plus

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable Asus X50L (sous Vista) et donc il ne s'allume plus, j'ai penser tout d'abord au chargeur mais il foncti...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Mato44

Quelle est la meilleur marque de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur marque de Pc Portable ? Puis celle à éviter. Merci. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
rachid

J'ai un laptop dell "latitude d610,

Bonjour, j'ai un problem avec mon laptop sa charge pas.ses Dell Latitude D610

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pascal

Utiliser ecran de portable avec une tour

Bonjour a tous , je dois avoir les idées tordu je sais pas ... Je remarque que la plus part des gens ( dans mon entourage et sur mes recherches dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
VaMich

Pc portable anormalement lent

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable Asus N71-TY047V et après 2 jours d'utilisation je le trouve anormalement lent, s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
CCMclaude

Pc portable acer w7 "blue screen of dead"

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon pc portable Acer, du jour au lendemain, il ne veut plus démarrer, juste un écran bleu que l'on nomme ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
khiman

Recup fichier d'1disque dur d'1pc portable

Bonjour, g un pc portable hp qui a l'ecran qui ne fonctionne plus mai le pc s'allume qd meme avc la ventillation qui est tres bruillante... j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Meldrash

[conseil] ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable tactile ou pas mais a des prix mini... Je ne veux pas aller sur des sites. En grandes surfaces, si pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bujoldd

Multi ecran sur portable

Bonjour, alors voila,je cherche a brancher deux ecrans externe sur mon portable.Sachant que j'aimerais avoir un affichage different sur chaque ecr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tiepman

Remplacer carte graphique pc portable. aide!

Bonjour, j'ai entendu parler du PCI express, qui permet de remplacer la carte graphique de son pc portable si cette dernière n'est pas rattacher à la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
misterphoto

Pc portable sur mesure

Bonjour, je souhaiterai investir dans un nouveau pc portable qui lui pourrai faire tourné de façon correcte les "nouveau jeu" (crysis Warhead, Bor...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Geek Pc

Meilleur laptop

Bonjour, Je me demande quel laptop est le meilleur entre le Alien et le Dell que voici: voila pour Alien, Sound Card: Integrated 7.1 High-Defin...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cerje

Pc portable

merci moc73 j ai deja fouiller tt google mes merci quand meme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
antho92200

Quel pc portable?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable à moin de 700 € j'aurais besoin de votre avis. j'avais pensé à un K72JR-TY178V d'ASUS lien https:/...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DR1DOU

Démonter pc portable nc6320

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, j'ai un ami qui possède un hp nc6320, un jour le pc à figé et le malin il à reti...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jean jim

Pc portable (piece)

Bonjour, je me demandere si c est possible d acheter un ventilo pour mon pc portable (msi cx705mx car celui que j ai fais du bruit j ai chercher par t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Moc73

Laptops référence pour les jeux

Bonjour, je cherche un laptop qui fait tourné des jeux récents telle que Metro 2033 j ai un budget de 700 à 800 euros Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
rene

Choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui serait compatible avec un usage burautique et multimédia, du style: surf internet, youtu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
antho92200

Mon pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, Qu'est ce que je dois faire si mon PC Portable s'allume est s'éteint quelque second après ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Creator777

Brancher son ordinateur portable à une hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fujitsu que j'ai acheté il y a quelques mois, j'organise une fête pour le nouvel an et je souhaite bran...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
antho92200

Quel portable pour vpn?

Bonjour, j'ai un pc fixe chez moi que je trimbal 2 fois par semaines pour mes cours d'informatique... mais ca m'plais pas trop! j'ai donc pense...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
yoshikuni83

Estimation pc portable

Bonsoir :D Dans l'optique de vendre mon pc portable, j'aimerais vous demander une estimation de celui-ci : - Intel Core 2 Duo T6400 2.00Ghz ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jano

Choix pc portable

Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable, 500€ max. J'aimerai savoir lequel est le mieu entre: HP G62-140SF, HP G62-b45SF et HP G62-a50SF. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Glups

Batterie portable hs? alim??

Bonjour, J'ai acheté un asus G50V il y a environ deux ans. Jusqu'ici tout allait bien et la batterie tenait encore environ 1h15. Mais depuis ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Redbart

Achat pc portable. un conseil svp

Bonjour, je ne sais pas quoi acheter entre ces 2 pc: Asus K52JE EX029V Core i3 370M/2.4GHz- Ram 4 Go- HDD 500 Go- HD 5490, le tout à 730€ OU ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
didine

Pc portable

Bonjour à tous. J'aimerais acheter une cable d'alimentation universelle pour PC Portable. Mais j'aimerais savoir avant tout si la taille en pouces...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M4E

Pc portable

Bonsoir a tous , que pensez vous de ce pc portable ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/D...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
toucco

Problème alimentation pc portable

Bonjour, Mon alimentation de pc portable a un problème, elle surchauffe et le plastique à l'extrémité où je branche a mon pc commence a fondre dès q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
misterme
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000