Choix d'un pc portable.

pepos50 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepos50 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en ce moment à la recherche d'un ordinateur portable, mon budget et entre 600-700euros, je joue à certains jeux, donc je voudrais bien un bonne carte graphique et un processeur qui tiens la route, par contre j'ai une liste noir! Pas de packard bell ni acer ni asus, étant trés trés décu par leur fiabilité (packard bell et asus étant des filiales de acer).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Asus n'est pas du tout une filliale d'Acer qu'est-ce tu raconte ? C'est une des marque de PC les plus fiable du marché

pour jouer les PC a 600-700€ vont vraiment te decevoir, vraiment prévois 1000-1200€ et encore sinon prend un PC de bureau
2
pepos50 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as raison! désolé! mais j'ai beaucoup d'amis qui ont eu des problémes avec!
0
Utilisateur anonyme

peut etre celui ci : https://www.materiel.net/ avis consommateur :
--Plutôt pas mal, permet de faire tourner de bon jeux COD6, Bad company 2, Crysis
1