Disque dur sur PC portable cassé !!!
gribouille57
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un PC portable siemens qui a fait un beau vol plané par terre et bien sur il est en miette. J'aurais voulu savoir comment récuperé les donnés (photos, ....) sur le disque dur par moi meme. Qui peut me donner des conseils !! Merci
Voila j'ai un PC portable siemens qui a fait un beau vol plané par terre et bien sur il est en miette. J'aurais voulu savoir comment récuperé les donnés (photos, ....) sur le disque dur par moi meme. Qui peut me donner des conseils !! Merci
A voir également:
- Disque dur sur PC portable cassé !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
j'avait acheter un cable pour le relié a la télé vu ke l'ecran est cassé mais apres que windows charge le bureau ne s'affiche pas...
ou puis je trouver se boitier ???? et est il compatible avec un autre PC portable ????
merci
compte environ 15€ (voir moins)le boitier mais fait attention a l'interface du disque dur ( sata ou ide)
regarde ici
si t'a un doute tu démonte ton disque et tu va avec chez ton revendeur informatique, il te dira quel boitier acheter