Batterie ordinateur portable

sinik7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinik7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer aspire 5735 et depuis ce matin j'ai un soucis c'est que la partie de la batterie ( l'icône de la barre des taches) me marque une croix rouge sur la batterie même quand l'ordi est sur le secteur charge et me dit "envisagez de remplacer la batterie ", en bas il y'a aussi marqué "un problème de batterie a été détecté et votre ordinateur risque de s'éteindre ",je ne comprend pas qu'est ce qui a pu bien provoquer cela car hier il marchais a merveille je n'avais pas cette crois rouge ,si quelqu'un veut bien me donner des explications comment résoudre ce soucis ca serais vraiment sympa .
merci

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

salut,je crois bien que ta batterie ait rendu l'âme.
0
sinik7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ouais j'y crois pas punaise ,pourtant mon ordi n'a que 1 ans 6 mois environs et la batterie je ne l'ai retiré que 2 fois cette semaines...merci a toi chenlong
0