Cherche ordinateur portable

Fermé
dominic_508 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - Modifié par dominic_508 le 6/04/2011 à 03:12
 kb - 7 avril 2011 à 00:48
Bonjour,

Je suis étudiant, et je recherche un ordinateur portable (le plus abordable possible) capable de surfer sur internet rapidement, et de faire du montage video et photo (Sony Vegas, Photoshop, After effects...) Pas nécésaire qu'il soit performant pour le gaming, quoi que la possibilité de jouer à des jeux pas trop demandants serait agréable. Je compte aussi trainer le portable un peu partout, qu'il soit relativement résistant (Le poid/taille ne ,.importe pas du tout par contre) serait un plus.

Je m'y connait relativement bien dans le domaine,(en fait j'ai déja trouver quelques choix potentiels) je voudrait seulement avoir d'autres avis.

1: Acer AS5742Z (Intel Pentium P6200 2.13ghz, 640 GB DD, 4GB RAM, Intel HD graphics)
2:Toshiba Satellite L650 (Intel Core i3 380M dual core 2.53 GHz, 640 GB DD, 4 GB RAM, Mobile Intel HD)

Si vous avez d'autres propositions, allez-y. Notex par contre que mon budget est assez limité, idéalement ne pas dépassé la barre des 700$ (CND)

2 réponses

par défaut le toshiba ...
surtout pas acheter acer, packard bell et hp
0
dominic_508 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 1
5 avril 2011 à 20:56
Je n'ai jamais entendu parler de Packard Bell, et j'ai eu bien assez de mauvaises expériences avec HP... Même si Acer n'est pas une marque professionelle, je ne pensait pas que c'était vraiment un choix à éviter. Merci du conseil.

Autres suggestions?
0
asus est bon aussi
0