Ouveau pc portables

Résolu
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quel pc portable je pourai m'acheter pour une utilisation polyvalente pour 640E maximum.
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

s'il vous plait,aidez moi!

j'ai reperer le msi cx643 mais je sais ps trop
0
hacker81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille le Discovery tu peut aller voir sur ce site

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-discovery63280.html#descriptif

et pour acheter un ordinateur en ligne il est vraiment fiable même pour des logiciels, composants, etc..

Tu en aura pour ton argent je pense.

J'espère que je t'ai aidé.
0
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ton lien ne marche pas, la ^page ne se trouve pls sur le site
0
hacker81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon tu vas sur le site "materiel.net" et dans l'onglet recherche tu tapes "discovery" et c'est le deuxième. Voila ctout
0

ps trouve, c'est que des bureau
0

mais sinon je pourai me le monter?
0