Monter un ordinateur portable
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais monter mon propre ordinateur portable
1) il vaut mieux me le faire monter par qqun ou me le monter moi-meme ?
2) est-ce facile ?
3) combien de temps ?
4) passez moi des tutos du net
merci !
je souhaiterais monter mon propre ordinateur portable
1) il vaut mieux me le faire monter par qqun ou me le monter moi-meme ?
2) est-ce facile ?
3) combien de temps ?
4) passez moi des tutos du net
merci !
A voir également:
- Monter un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Salut,
On ne peut pas monter un PC portable soit même. Tu peux le faire faire par un professionnel (personnaliser un PC portable) mais ça te reviendra beaucoup trop cher par rapport à si tu l'avais acheté monté.
Ce n'est pas une bonne idée...
A+ =)
On ne peut pas monter un PC portable soit même. Tu peux le faire faire par un professionnel (personnaliser un PC portable) mais ça te reviendra beaucoup trop cher par rapport à si tu l'avais acheté monté.
Ce n'est pas une bonne idée...
A+ =)
Par contre tu peux monter des unité centrale de PC fixe, ce qui peux revenir moin cher, et en plus c'est asser facile à monter, c'est un peut comme un puzzle en 3D.
Sinon pour les PC portable, il faut l'acheter déjà monter, ASUS en font des très bien, la preuve, le mien est tombé 2 fois en panne en 1 an, mais généralement il tiennent mieux que ça.
Sinon pour les PC portable, il faut l'acheter déjà monter, ASUS en font des très bien, la preuve, le mien est tombé 2 fois en panne en 1 an, mais généralement il tiennent mieux que ça.