PC portable de gamers (peux m'importe le prix

Fermé
Edouard - 19 juin 2010 à 19:57
 MAXLAMENACE32 - 8 avril 2011 à 23:21
Bonjour à tous pour commencer,

Je viens vous demander quel est le meilleur ordi portable pour gamer du moment.
Peux m'importe le prix je mettrai ce qu'il faut pour faire tourner n'importe quel jeux (CoD 6, GTA IV etc ..).

Je tiens à dire que je l'achète en belgique ou en france (nord), je ne l'achèterai pas mon ordi sur le net.

merci d'avance pour vos réponses =)

A voir également:

7 réponses

Si tu veux jouer a beaucoup de jeux style garry's mod cod 6,GTA episode from et companie prend plutôt un pc fixe meilleurs performance
0
le truc c'est que j'ai besoin d'un portable je voyage souvent entre ma mère mon père et ma mami et je vais pas acheter 3 ordi ou me promener avec un pc fixe ...
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 21
19 juin 2010 à 20:20
De toute façon l'autonomie ne sera pas du tout au rendez-vous
0
Ce n'est pas pour te decourager mais je ne pense pas que un pc portable peut prendre tous ses jeux ,enfin je pense
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 21
19 juin 2010 à 20:23
C'est sûr le portable qui fait passer Crysis à fond il n'est pas né ! (enfin, pas construit^^)

attention Crysis 2 arrive...^^
0
Ben tu as le Asus g73 tu sais l'avion qui décolle... :)

Les Alienware, et MSI qui font des portables spécifique gamer!

Mais tu n'aura jamais d'autonomie!
0
Ce n'est pas grave, je ne joue pas en voiture. Je retire la batterie et je le met sur le secteur ^^ merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
call of duty modern warfare 2 & gta IV ce serai parfait
0
cela irai-t-il ?

http://catalogue.krefel.be/catalogus/catalogus_fr.lasso?mod=detail_fr&keyw=INF&group=887&keyword=acer&code=887573
0
MAXLAMENACE32
8 avril 2011 à 23:21
Je te propose le asus g73 (si tu n'a vraiment pas de limite de prix prends le modele le plus performant)et contrairement a ce que dis the driver il fera tourner crysis a fonddddddd
0