Choix de pc portable

Résolu
equinox26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai repéré un pc dans un fascicule publicitaire je voudrais avoir votre avis:

processeur Intel® Core(TM) i3-390M (2,66 GHz, 3 MB Intel® Smart Cache,
technologie Intel® Hyper-Threading)
écran large de 43,9 cm/17,3" avec une résolution HD de 1600 x 900 pixels
carte graphique NVIDIA® GeForce® GT540M compatible DirectX® 11
avec 1024 MB de mémoire et sortie audio/vidéo HDMI numérique
disque dur S-ATA de 750 GB
4 GB de mémoire vive DDR3 SDRAM
graveur dvd/cd multiformat avec support des DVD-RAM et double couche 1
webcam de 1,3 MP et micro intégrés
Bluetooth® 2.1 et USB 3.0
système audio haute définition avec 2 haut-parleurs et 1 subwoofer
multiTOUCHpad
pack logiciel étendu (versions OEM) avec Windows® 7 Home Premium 64 bits
et Microsoft® Office Starter 2010 2
démarrer en 10 secondes env. avec MEDION® FastBoot: accès rapide et facile à internet,
e-mails et réseaux sociaux sans besoin de démarrer complètement le système
dimensions: env. 420 x 280 x 3,45-3,9 cm (l x P x H)
A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quelle utilisation comptes-tu faire de ce PC ?
Quel est ton budget maximum ?

A+ =)
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Lu'

Tu compte faire quoi avec ton PC portable? Quel est sa marque?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

MEDION®

Sous marque vendu par les Super marché ALDI .
0
equinox26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai oublié d'indiquer c'est un médion et il est annoncé a 599 euros, usage quotidien bureautique et internet
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Je pense qu'on peu trouver mieux sur le net pour le meme prix voir sinon moins chére vu l'utilisation que tu veux en faire .
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Je dirait que pour une configuration bureautique, cela ce tient. En revanche méfie toi de la marque. Les portables Acer, HP et autre Compaq on tendance à tomber en carafe facilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

OK. Il correspond tout à fait à ce que tu veux en faire.

Très bonne config pour le prix...

=)
0

Medion tien la route question duré de vie pour leur tour , je pense qu'ils sont pareil pour les portables .
0

Tout à fait, Medion est une marque fiable.

=)
0

Plus que HP et PB en tous cas ^^
Et au moins tu aura le PC direct dans les mains apres achat .

Hesite pas a revenir sur le forum pour " quoi installer pour entretenir son pc " .
0
equinox26 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci des ces conseils avisés
0