Chargeur pour mon ordinateur portable (asus)

Fermé
internaute désespérée - 9 avril 2011 à 14:47
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 9 avril 2011 à 17:45
bonjour tout le monde,

J'ai perdu mon chargeur et je compte bien en trouver un nouveau...
M'en racheter un, oui, mais lequel !? Je ne sais pas du tout lequel choisir et j'aimerais que vous me conseillez pour ne pas que j'en achète un qui ne sera même pas compatible avec mon ordinateur !
J'ai un asus M70V et en dessous il est écrit "4,74 A, 90 W". Je préfèrerais l'acheter en magasin que sur internet mais bon, proposez moi ce que vous pouvez, je ne vais pas faire ma difficile !

merci beaucoup d'avance !
bonne journée.


3 réponses

iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 22
9 avril 2011 à 14:54
Salut,

Moi je possède un chargeur Universel avec la valeur de W qui correspond à mon PC.

Toi sa sera un Universel 90 W.
0
internaute désespérée
9 avril 2011 à 14:57
Merci ! et je peux trouver ça dans n'importe quel magasin d'informatique ?
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
9 avril 2011 à 17:45
Bonjour

J'ai cherché chez :
https://www.aboutbatteries.com/ ( mon fournisseur habituel ), pas trouvé ..
Par contre ici, le premier ou troisième devrait convenir :
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/2090605/mot/asus_m70/liste_produit.htm
Tu peux aussi regarder ( panneau du bas ) chez Batterieland.com .
Ne t'inquiète pas pour les 19Volts ( ta batterie fait env 11 volts ), c'est une tension standard pour les chargeurs. La puissance et l'ampérage correspondent .

Regarde aussi dans la notice de ton Asus, il doit y avoir la référence exacte du chargeur .., et en cherchant sur Google tu devrais trouver ..
Les commandes sur le Net ne présentent plus beaucoup de risques maintenant ..
Chez Batterieland, tu peux te rétracter si cela ne convient pas ...

A+
Nyctaclope
0