PC PORTABLE HP TEMPÉRATURE EXCESSIVE

Fermé
underlard Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 8 avril 2011 à 19:31
 Profil bloqué - 8 avril 2011 à 20:00
Bonjour,

j'ai un pc portable HP G60 avec pentiume (R) dual core CPU T4300 / 2.10 GHZ 2.10 GHZ
RAM 3.00 go ces jours ci la température du processeur augmente excessivement avec une ventilation qui s'arrête presque plus il y'a aussi du bruit provenant du disque dure la température qui provient du processeur est de 70c° celle du disque dur atteint 58c° çà chauffe trop le problème c'est que je n'ouvre ni des des programme potentiel ni des jeux sauf un navigateur google chrome et le WLM je tient aussi à dire que l'ordinateur est tout neuf je l'ai acheté çà fait même pas 2 semaine

Voila en plus j'ai déjà aspiré mon PC le plus précis possible . Que doit - je faire ?
merci d'avance
cordialement

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
8 avril 2011 à 20:00
oui le fait d'une utilisation courante peut provodé cela !
1
Profil bloqué
8 avril 2011 à 19:35
ceci signifie quil ny a plus de pate thermique sur le processeur sans cette pate sa pe s'averait dangereux a voir la perte du pros si tu ti connait en informatique achete de la pate thermique sur le pros et si non va voir un informaticien qui te mettra la pate sur le pros pour 10 euros maxi conseil n'utilise pas trop le pc sinon tu pourrait mettre le pros hs et sa te reviendrai plus cher ( 100 eurosmini )!!!
0
underlard Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
8 avril 2011 à 19:58
merci de votre réponse
il se peut qu'il y plus de cette pate thermique méme s'il est encor neuf
0