Wifi sur micro portable toshiba
one two three
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un micro portable toshiba c650 et je me demande s'il est équipé du systeme wifi.sur le cd driver j'ai vu wireless lan .est-ce ca la wifi .si c'est ca comment faire pour me connecter a un reseau qui est a une centaine de metres de chez moi?
je viens d'acheter un micro portable toshiba c650 et je me demande s'il est équipé du systeme wifi.sur le cd driver j'ai vu wireless lan .est-ce ca la wifi .si c'est ca comment faire pour me connecter a un reseau qui est a une centaine de metres de chez moi?
A voir également:
- Wifi sur micro portable toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
De nos jours, tous les portable on le sans-fil, donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Wireless LAN veut dire "Réseau Sans-fil"
Et ton sans-fil risque d'avoir beaucoup de misère à 100 mètres de ton router et ça, c'est si il le capte...(à moins d'avoir une méga antenne qui peut capter tous les réseaux à 1 Km)
Wireless LAN veut dire "Réseau Sans-fil"
Et ton sans-fil risque d'avoir beaucoup de misère à 100 mètres de ton router et ça, c'est si il le capte...(à moins d'avoir une méga antenne qui peut capter tous les réseaux à 1 Km)