Re-installer un disque dur sur portable

zorglub60 -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recuperer un portable d entreprise sur lequel il ont nettoyé le disque dur.
j ai essaye de charger XP dedans mais au bout d'un moment il dit qu il ne trouve pas de disque dur.
C est un HP 6320 avec un DD de fujitsu, c est disque dur SATA.
Comment faire, merci si quequ un a la soultion.
A voir également:

5 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

il ton pas enlever le disque dur ?
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
0
zorglub60

Non ils l on juste vidé de tout sont contenu , je pense en la formatant, mais ils me l on pas dit.

De plus sur certain forum ou page web ils parlent de charger les pilotes de DD sata sur disquette mais j ais pas de lecteur de disquette.

Merci
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

si ta le cd de xp pas de soucis la reinstallation tu peut la faire du moment que ta le disque dur dedans ....lance ton cd rom xp et suis ce qu'il te demande au fur et a messure
0
zorglub60

j ai le cd XP, j ai pas de lecteur de disquette.
Quand je met XP il charge une partie de du debut de config,, (page bleu)
puis au bout d un moment il dit qu il n y a pas de disque dur et me dit de faire F3 et ca ferme le pc.
Ca me prend la tete.
Si ta la solution je suis preneur. merc i de ton aide.
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

https://www.commentcamarche.net/faq/17000-passer-de-windows-vista-a-windows-xp-hdd-s-ata-non-reconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ton lien jong7 enfin merci pour lui

en plus simple faut juste allée dans le bios retirer le controleur sata et mettre le controleur ide...ca fonctionne et le pc reconnait le disque dur ainsi que le cd xp
0