Problème portable

pierrot -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque acer j'ai le clavier qui ne fonctionne plus donc je suis aller acheter un clavier avec clé usb et maintenant il me fait un doublon c'est a dire les deux clavier marche en mème temps je voudrais savoir comment faire pour désactivé le clavier foutu et activer le clavier usb j'ai demander a un reparateur il ma dit de le porter et de le maisser la journée mais j'ai peurt que sa coutetrès cher en plus l'ordinateur a exactement 1ans et demie acheter a conforama il font mème pas de jeste commerciale quelle honte merci de m'aider et de me conseiller

A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Et ça donne quoi avec de la ponctuation dans le message ?
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

c'est pourtant facile, il faut lire le texte en état d'apnée
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Avec la chaleur qu'il fait en plus, on va trépasser ;-)
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Salut,
Pas évident non plus de ponctuer en écrivant avec deux claviers en même temps...
les deux clavier marche en mème temps
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

la aussi: facile! il faut télécharger le logiciel Ubiquite_V2-01
0