Portable ASUS

Résolu
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai !toutes les déceptins avec cet ordin acheté chez Darty, porté 4 fois en réparation, sans résultat probant. Mainetant je ne suis plus sous garantie depuis 4 mois,puisque Asus garantie 1 an de + que Darty, sauf celui que j'ai acheté (près de 700 €)
à cause de Darty ?? je ne veux pas entrer encore de l'argent dedans, pensez vous que je puisse le remettre à plat, puisque qu'à l'achat, j'avias enrgistré, selon la demande 4 CD .

merci pour les réponses Irène



A voir également:

10 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bonsoir,

Avant tout, nous devons savoir de quoi il s'agit en termes de soucis, il ne démarre plus? s'arrête tout seul? etc...

Nous devons avoir le plus de détails pour mieux t'aider, allons à l'essentiel , Non !

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
le savoir en informatique serait bien utile à la bridgeuse que je suis!!!!!je voudrais mettre cet haissable ordinnateur dans l'état NU (!) ou je l'ai acheté


merci
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246
 
Qu'entends-tu par "état NU (!) ou je l'ai acheté"?
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
oui, le remttre à ..plat merci
0
IrenePaul
 
après 2 opérations chirurgicales et 3 mois, je viens de m'apercevoir que j'avais accepté de payer , directerment chez ASUS 2 ans de garantie suplémentaire.....j'avais fini par détester
cet ASUS et acheté un Toshiba (à qui il a fallu chnager la carte mère, au bout de 15 jpours
sous garantie!!!!!! )je ne saurai jamais pourquoi ASUS, ne garantie pas 1 an de +après le vendeur, comme cela m'a été dit. Bon, je vais leur écrire, je verrai leur esprit commercial !!
merci pour toutes les réponses...je suis enchantée d'être inscrite chez vous Irène
0
IrenePaul
 
oui, si je suis capable merci
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bonjour,

Il faudrait la référence de ton PC,

Déjà "ASUS" mais encore ++ d'infos pour chercher le mode d'emploi de celui-ci pour te permettre de remettre en configuration d'usine, mais attention cela enlèvera toutes tes données mise après l'achat.

@+ Kacaouet
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
tant pis !!!mais j'ai fait moi même les 4 CD demandés, puisqu"il n'y a plus de mode d'emploi fourni.

merci
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
c'est quoi,?recovery? j'ai un disque dur depuis peu + les 4 CD demandés au départ. Je voudrais voir...................;si je peux mieux faire que Darty, qui a été nul
et n'a rien compris aux réparations à faire. je vais envoyer les renseignements sur la facture ce soir,

merci
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246
 
Si tu leur as expliqué les réparations à faire comme tu le fais ici, c'est normal qu'il n'aient rien compris chez Darty. Depuis le début, on te demande quel problème rencontres-tu avec ton portable. Aucune réponse. Le seule chose qu'on sait maintenant est que tu veux le mettre à son état initial. Pourquoi? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Darty n'a jamais donné mon ordinateur qui avait un "loup" dès le départ, à réparer à ASUS.d'un seul coup , il redescendait à zero, je leur ai porté 4 fois, puis découragée, j'ai acheté à la FNAC un toshiba, dont je suis contente, quoique dès les premiers jours, le clavier ne marchait pas et ils ont changé la carte mère.

mainteanant j'ai envie de remetttre en marche, sans frais suplémentaires ASUS, voici les renseignements demandés modèle 5 DIN MB ver :K501 N celui ci ne bébficie pas de la garantie d'un an de + !!!!!!!!!!!!!!achat 23.11.2009, ASUS n'a pas voulu me dire pourquoi, veut bien prendre l'ordi + 75€ si je n'accepte pas le prix de réparation inconnu.

bon j'ai tout dit merci pour les réponses Irène
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
je viens de tt écrire, j'espère que vous trouverez mes explications


merci Irène
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
les réparations se voyaient à oeil nu !!!

cet ordin. était un loupé
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Asus, modèle 5 DIN MB ver K50IN X5 DIN -SX2O7V

j'ai recopié la facture de décembre 2009, + 4 garantie de 18 jours de + à chaque fois, ça n'a servi à rien!!! quand à la promesse d'un an de garantie de plus...
pas chez un marchand de machines à laver

d'ailleurs , cet ordin, n'a jamais quitté Darty Bezons, peu connaisseurs

pensez vous que je saurais le remttre, même en perdant tout, le remettre à l'état...du début ????

merci Irène
0
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
bonjour

il m'a suffit de prendre une assurance pour 2 ans de + , à ma question de remettre ASUS à plat.......simple : appuyer sur l'ouverture et en même temps tapoter le F8, et voilà.......à neuf , tout ça par un e-mail...laconique, j'espère que ça pourra servir à quelqu'un d'autre

amicalement Irène
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu veux le mettre en configuration d'oregine en gros
-1
IrenePaul Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
oui merci
0
momo jackson95 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ta pas un recovery
0