Problème écran ordinateur portable Asus1101HA

gazelleblanchedudésert -  
 gazelleblanchedudésert -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. J'ai un Eee PC 1101 HA Asus.
Depuis hier soir il y a comme une bande verticale de couleur, composé de plusieurs traits au milieu de mon écran, ce qui m'empêche de bien voir ce qu'il y a à cet endroit, je n'arrive pas à lire les caractères par exemple. Bref j'aimerai savoir comment résoudre cela ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

L'ecran a-t'il recu un choc ? c'est clairement un probleme matériel !

Si l'ecran/coque n'a aucun choc visible alors le mieux serait un retour sav si le pc-portabe est toujours sous garantie.
0
gazelleblanchedudésert

Non l'écran n'a pas reçu de choc et il n'y a aucun choc visible. J'ai peut être pris mon ordinateur un peu brusquement ou je ne sais pas.Je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie, ça fait presque deux ans que je l'ai. Mais je peux toujours l'emmener chez une boutique de dépannage et réparation informatique, tu penses que ça va me couter cher ?!
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

difficile de se rendre compte pour un netbook je sais pas trop je dirais dans les 80-100€ avec le montage.

regarde ce topic ca te donnera differentes possibilité pour te renseigner sur le prix: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22334238-feu-l-ecran-de-mon-vaio
0
gazelleblanchedudésert

Ok merci, je vais appeler différente boutique alors aussi avant de me déplacer, et mon problème d'écran c'est le même que le sien sur sa photo.
0