Ajouter un écran sur un portable... Problème
OliPower
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux ajouter un écran à mon portable pour avoir un plus grand affichage.
Je branche mon écran dans le port VGA, je la configure bien avec la bonne résolution etc...
Cependant je ne suis pas capable de la mettre comme écran Principal. Lorsque je tente de le faire, l'écran s'éteint.... Pourquoi?
Merci!
Je veux ajouter un écran à mon portable pour avoir un plus grand affichage.
Je branche mon écran dans le port VGA, je la configure bien avec la bonne résolution etc...
Cependant je ne suis pas capable de la mettre comme écran Principal. Lorsque je tente de le faire, l'écran s'éteint.... Pourquoi?
Merci!
A voir également:
- Ajouter un écran sur un portable... Problème
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
ca permet de contrôler l'affichage en fonction des pc tu peux avoir le changement d'écran principale
Si tu es sous windows 7, tu as juste à faire :
- clique droit sur le bureau
- resolution
- et tu choisi ton ecran
- clique droit sur le bureau
- resolution
- et tu choisi ton ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur windows 7 ça fonctionne, cependant mon portable est sur WinXp et ça ne fonctionne pas... Fn+F5 non plus...
J'ai trouvé.
il y avait un autre logiciel qui gérait les écrans. Un programme qui s'est installé avec le driver de la carte graphique j'imagine.
Merci de votre aide!
il y avait un autre logiciel qui gérait les écrans. Un programme qui s'est installé avec le driver de la carte graphique j'imagine.
Merci de votre aide!