A voir également:
- Choix d'un pc portable pour jeux vidéo =)
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 23/06/2011 à 12:06
Modifié par Scarface72 le 23/06/2011 à 12:06
Salut
un pc portable n'est pas adapter pour les jeux vidéo => c'est vrai avec un portable à 450-500€ pas avec 650€ ou plus.
Un portable avec un i5-2410M et une GT 540M ou HD 6650 (ou supérieures) permet de jouer dans de très bonne conditions si on en demande pas trop coté graphismes (qualité moyenne)
Conseiller un Dell fixe pour jouer, MDR, avec une G 210, G 405 un GT 520 ou que sais-je encore comme carte-graphique bas de gamme à peine capable d'afficher le bureau Windows et de la vidéo... Et c'est pareil pour tous les Pc fixes de marque dans cette gamme de prix, ce sont des machines bureautique/multimédia mais certainement pas adaptées aux jeu!
Packard-(pou)Bell est la marque à éviter à tous prix, même HP est plus fiable. Certains Packard-(pou)Bell sont livrés en panne dans la boite!!
Pour moins de 700€ je te propose ça: ASUS K53SV-SX080V 657€ avec i5-2410M, 640Go de disque-dur, 4Go de RAM, une GT 540M, 2 ans de garantie constructeur, livré avec souris et sacoche de transport.
A part MSI, Asus est le seul constructeur à offrir 2 ans de garantie sur la plupart de ses modèles, ça tombe bien, ce sont 2 des 3 marques les plus fiables.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
un pc portable n'est pas adapter pour les jeux vidéo => c'est vrai avec un portable à 450-500€ pas avec 650€ ou plus.
Un portable avec un i5-2410M et une GT 540M ou HD 6650 (ou supérieures) permet de jouer dans de très bonne conditions si on en demande pas trop coté graphismes (qualité moyenne)
Conseiller un Dell fixe pour jouer, MDR, avec une G 210, G 405 un GT 520 ou que sais-je encore comme carte-graphique bas de gamme à peine capable d'afficher le bureau Windows et de la vidéo... Et c'est pareil pour tous les Pc fixes de marque dans cette gamme de prix, ce sont des machines bureautique/multimédia mais certainement pas adaptées aux jeu!
Packard-(pou)Bell est la marque à éviter à tous prix, même HP est plus fiable. Certains Packard-(pou)Bell sont livrés en panne dans la boite!!
Pour moins de 700€ je te propose ça: ASUS K53SV-SX080V 657€ avec i5-2410M, 640Go de disque-dur, 4Go de RAM, une GT 540M, 2 ans de garantie constructeur, livré avec souris et sacoche de transport.
A part MSI, Asus est le seul constructeur à offrir 2 ans de garantie sur la plupart de ses modèles, ça tombe bien, ce sont 2 des 3 marques les plus fiables.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
DJKlas-S
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
38
26 juin 2011 à 13:40
26 juin 2011 à 13:40
J'ai pas bien regarder tes pc
Mais je te donne quand meme un conseil
Un pc avec prise hdmi et prise casque
tu achete un cable hdmi et un cable RCA 3.5
Tu branche le tout sur ta tv et ton home cinéma
et c'est partit
Mais je te donne quand meme un conseil
Un pc avec prise hdmi et prise casque
tu achete un cable hdmi et un cable RCA 3.5
Tu branche le tout sur ta tv et ton home cinéma
et c'est partit
loup-noir
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
7
18 juin 2011 à 15:01
18 juin 2011 à 15:01
bonjour;
un pc portable n'est pas adapter pour les jeux vidéo mais tu peut l'utiliser pour cet usage mais personnellement fin je trouve sa sert a rien sa vaut chère et c'est pas sur que ton ordi les supporte je te conseille a ce prix la d'acheter directement une tour toujours chez Dell après si tu tien vraiment a prendre un ordi portable prend le premier (Dell xps )
loup-noir.
un pc portable n'est pas adapter pour les jeux vidéo mais tu peut l'utiliser pour cet usage mais personnellement fin je trouve sa sert a rien sa vaut chère et c'est pas sur que ton ordi les supporte je te conseille a ce prix la d'acheter directement une tour toujours chez Dell après si tu tien vraiment a prendre un ordi portable prend le premier (Dell xps )
loup-noir.
Merci pour ta réponse ! Et oui, je souhaite bien acheter un ordinateur portable puisque j'en aurai l'utilité. De plus je pense que les performances des ordinateurs portables aujourd'hui même si elles sont moindres que celle d'un tour, permettent largement de faire tourner des jeux vidéo de bonne qualité. Enfin, J'aurai bien aimé savoir pourquoi tu me conseille le PC Dell plutôt que le Packard Bell qui semble plus puissant.
Merci encore.
Merci encore.
loup-noir
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
7
22 juin 2011 à 22:26
22 juin 2011 à 22:26
pour être franc j'ai un Packard Bell et je peut te dire que c'est pas fameux fameux pourtant il est puissant mais de Temp a autre c'est vraiment une limace Dell c'est vraiment de la qualité et c'est fiable surtout si ta un duo core avec un bon processeur c'est tout simplement merveilleux
loup-noir.
loup-noir.
25 juin 2011 à 11:41
Et je trouve très bien le pc Asus que tu me proposes =)
Merci beaucoup !
25 juin 2011 à 13:09
Modifié par Gaugau le 25/06/2011 à 17:10
http://www.pixmania.com/fr/fr/9691527/art/asus/x73sv-ty022v.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui
Modifié par Scarface72 le 25/06/2011 à 17:42
Et c'est un Asus oui mais un X, garantie 1 an, pas d'accessoires...
25 juin 2011 à 18:17