Faire d'un PC portable un second écran.

Euline -  
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheter un nouveau PC portable.

Je souhaite garder mon ancien PC portable pour en faire un écran secondaire.

Est-ce possible ?

Merci

A voir également:

2 réponses

abc

Bonjour,

Oui c'est possible, mais très peu pratique et grosse latence, peu fluide, cela consiste a avoir le pc qui sert d'écran en mode partage d'écran wifi sous windows 10/11, donc ce "pc portable ecran" doit marcher lui aussi en permanence.

Tu vas vite voir un gros désagrément, normalement pour la rentabilité, on se sert plutôt d'un espace de travail dans son bureau sur lequel on dispose d'une station de travail HUB avec plusieurs ecran dont on pose le petit pc portable du bureau pour continuer de travailler ou se divertir plus ergonomiquement, dans le cadre de déplacements réguliers, sinon rien de mieux qu'une bonne tour fixe, puis même niveau encombrement, maintenant on trouve de très bons mini pc pour une boucher de pain.

Il faut réfléchir comment peut on organiser un poste de travail pour mieux être rentable.

Cordialement.

0
jee pee Messages postés 41537 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

Bonjour,

Avec les 2 pc sur le même réseau tu pourrais utiliser https://www.spacedesk.net/#products mais l'affichage passant par le réseau il y a de la latence.

0