Ma carte Intel(R) HD Graphics 3000 a bug pendant une mise à jour

Fermé
biger74 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 21:38
biger74 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 19:47
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème j'etait en train de remettre a jours mes 2 cartes graphiques qui sont actuellement sur mon ordi portable ASUS j'ai une carte graphique NVIDIA GT 540M qui s'est mise a jour correctement et quand j'ai voulu mettre a jour ma carte Intel(R) HD Graphics 3000 juste en dessous l'ecran est devenu noir . jvous explique après que windows est trouvé la mise a jour automatique il a telechargé le contenu puis commencé a l'instalé et sur la fin pendant que je faisait un nettoyage avec CCLEANer en attendant la fin de l'instalation mon Ordi est devenu tout noir mais ne s'eteint pas alors j'ai appuyer sur le bouton pour 2teindre l'ordi ... AYeeee grosse erreur d'eteindre l'ordi en plein instalation de la carte graphique forte heureusement l'ordi se rallume quand même quant a la carte graphique maintenant il y a un panneau Attention devant avec marqué

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) "

Voilà et ma resolution est toute bizarre ma barre démarrer est devenu enorme alors que j'ai remit la résolution d'avant enfin bref il y a une erreur dans la carte graphique s'est une chose sur ... j'ai essayer de trouver une version pour reinstallé cet carte graphique mais j'ai peur de faire une connerie ... car quand je demande de mettre a jour la carte Intel il me dit que maintenant j'ai bel et bien la dernière version d'installer ... Aider moi a l'aide ... quel sont les risques ? que faire ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 07:19
Salut

pendant que je faisait un nettoyage avec CCLEANer en attendant la fin de l'instalation <= mais lol quoi, quand tu installes quelque chose tu installes et tu ne fais pas de nettoyage avec CCleaner pendant ce temps-la.

Arrêter le Pc aussi hein, très bonne idée mais là tu t'en es rendu compte...

Comme tu as encore de l'affichage, tu as essayé une restauration système Windows à une date antérieure à tes bourdes? En espérant que CCleaner n'ait pas supprimé les points de restauration ^^
1
biger74 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
12 nov. 2012 à 07:05
tjr personne ?
0
biger74 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
12 nov. 2012 à 20:23
salut scarface72 merci de ta réponse .

alors windows 7 a apperement trouvé l'erreur il l'a a peu pret reparé mais bon maintenant quand j'ouvre le gestionnaire de péréphérique je ne peut plus voir ma carte graphique j'ai un message d'erreur et je trouve maintenant l'ordi assez lent :/

alors ya une grosse croix rouge et c'est marqué :

"MMC n'a pu créer le composant logiciel enfichable.

La console MMC n'a pu créeer le composant logiciel enfichable. Le composant logiciel enfichable n'est peut-être pas correctement installé.

Nom:Gestionnaire de péréphériques

CLSID : {7424BFC-4C96-11D0-ABEF-0020AF6B0BA} "

VOila je l'ai recopier a la lettre donc si toi ou quelqu'un d'autre aurait une solution a se problème car apperement la maladie est a peu pret reparé mais elle est encore presente !!! :/
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2012 à 21:06
tu as essayé une restauration système Windows à une date antérieure à tes bourdes?
0
biger74 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
13 nov. 2012 à 19:59
Manuellement non mais vu que mon ordi se rallume a present et qu'il a fait un Reapair je sais plus trop quoi pendant toute la nuit je pense que c'est sa sinon jvai essayer de voir comment je peu faire une restauration :)
0
biger74 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 19:47
Help
0