Pas d'accès internet en Ethernet

Résolu
grunter -  
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère que je poste dans la bonne rubrique.
Je vous explique, quand je branche mon pc portable à ma livebox en ethernet, la liaison PC<->box se fait mais je n'ai pas d'accès internet.
Pourtant en wifi ça fonctionne, ma ps3 est connectée à internet avec ce même câble ethernet et ça fonctionne aussi. De plus, un ami est venu chez moi dans la semaine et s'est branché en ethernet sans aucun soucis.
Je précise que c'est la première fois que je branche mon pc en ethernet, donc ai-je qqch à activer ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

installe les pilotes manquant
0
grunter Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je viens de mettre à jour les pilotes dans gestionnaire de périphérique>Cartes réseau mais toujours pas d'accès.
Quand je branche le câble ça me met qu'il y accès à internet, et quand je lance une page ça me met le petit panneau jaune avec " pas d'accès internet"...
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

va sur tld.com tu trouveras de quoi mettre ton port ethernet envoi moi une copi de ton ecran pour voir
0
grunter Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

J'ai fait le Diagnostic Réseau Windows et ça marche, il a activé un truc et je suis connecté. Merci de votre aide.

Bonne journée.
0

derien pas de problem on est la pour s'entraider
0