Portable asus r900v pour utilisation en ordi maison sans batteri

darkmind78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si: Peut t'on utiliser asus r900v sans batterie?

A voir également:

3 réponses

Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut,

Oui tu peux utiliser un ordinateur portable comme un ordinateur fixe, mais veille à ce qu'il soit bien aéré et qu'il ne prenne pas la poussière, et aussi n'oublie pas qu'une batterie sur un ordinateur branché et allumé se détruit très vite ;)

A+ !
1
darkmind78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Xx-alex-xX de répondre si promptement.

justement je voulais savoir si ça pose pas de problème de retirer la batterie quand je utilise en "mode ordi de salon", même si je sais que ça reste un portable

faut'il paramétré quelque chose, car plutôt novice en matière de portable.
0
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Non ça ne pose aucun problème :) Par contre les portables chauffe plus vîtes que la plupart des ordinateur fixe, alors surveille la température à l'aide de petit logiciel comme SpeedFan : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

A+ !
0
darkmind78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup du conseil; bonne soirée a vous.

sa m'enlève une grosse recherche sur la toile. lol ;-)

A+
0

De rien avec plaisir, bonne soirée ;)
0