Ordi portable qui ne démarre plus après un choc
franzy2012
Messages postés
24
Statut
Membre
-
franzy2012 Messages postés 24 Statut Membre -
franzy2012 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable HP pavillon G6 qui a subi un choc hier et depuis ce matin il ne s'allume plus. Pas un seul signe d'entré de courant, pas un seul voyant ne s'allume même quant je branche le chargeur. si quelqu'un peut réagir et m apporter une solution, ça m'aiderait énormement.
Merci d'avance à tous.
J'ai un ordi portable HP pavillon G6 qui a subi un choc hier et depuis ce matin il ne s'allume plus. Pas un seul signe d'entré de courant, pas un seul voyant ne s'allume même quant je branche le chargeur. si quelqu'un peut réagir et m apporter une solution, ça m'aiderait énormement.
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Ordi portable qui ne démarre plus après un choc
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
problème multiple et diverse, si tu n'est pas outillé et expérimenté je te conseil de faire faire un devis par un pro.
Merci beaucoup pour cette aide très précieuse.
Je me débrouille pas mal en informatique, donc si je suis orienté par des connaisseurs je crois pouvoir essayé quelque chose.
le premier problème c'est déjà le courant qui ne passe pas du tout.
j'ai vraiment besoin de vous car je ne dipose en ce moment de budget pour ce type devis ou de raparation chez un professionnel.
Merci encore pour ta contribution
Je me débrouille pas mal en informatique, donc si je suis orienté par des connaisseurs je crois pouvoir essayé quelque chose.
le premier problème c'est déjà le courant qui ne passe pas du tout.
j'ai vraiment besoin de vous car je ne dipose en ce moment de budget pour ce type devis ou de raparation chez un professionnel.
Merci encore pour ta contribution