Ajouter de la RAM sur mon portable
ferrychris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un portable TOSHIBA Satellite L450D-12H dont la RAM est de 3Go.
Le PC est considérablement ralenti (voir bloqué) lorsque je travaille (quotidiennement) sur de la retouche numérique.
Est-ce que je peux ajouter des barrettes de RAM ?
Si oui, lesquelles compte tenu du matériel déjà installé sur la machine ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
J'ai un portable TOSHIBA Satellite L450D-12H dont la RAM est de 3Go.
Le PC est considérablement ralenti (voir bloqué) lorsque je travaille (quotidiennement) sur de la retouche numérique.
Est-ce que je peux ajouter des barrettes de RAM ?
Si oui, lesquelles compte tenu du matériel déjà installé sur la machine ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Ajouter de la RAM sur mon portable
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Memoire ram - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Slt,
Je pense que ton problème vient plutôt du processeur simple coeur basse conso qui est vraiment ridicule. En gros ton PC est un 15,6 qui possède le niveau de perfs d'un netbook !
Par exemple, un simple petit i3-2328M (que l'on trouve sur des portables pas trop chers) est environ 3,5 fois plus performant.
1024% drogué aux Ghz !!!
Je pense que ton problème vient plutôt du processeur simple coeur basse conso qui est vraiment ridicule. En gros ton PC est un 15,6 qui possède le niveau de perfs d'un netbook !
Par exemple, un simple petit i3-2328M (que l'on trouve sur des portables pas trop chers) est environ 3,5 fois plus performant.
1024% drogué aux Ghz !!!
Bonjour,
le problème ne vient pas forcément de la ram. Que dit le moniteur d'activité sur son utilisation? Combien de ram libre reste il lorsque vous faites de la retouche?
D'autre part, pour passer à 4Go il faudra débourser dans les 20 à 30 Euros et pour passer à 8 Go près de 150 euros. Donc c'est pas forcément très intéressant.
+1 avec mrmustang, le problème vient plutôt du manque général de puissance de la machine (processeur très peu puissant et disque dur lent).
le problème ne vient pas forcément de la ram. Que dit le moniteur d'activité sur son utilisation? Combien de ram libre reste il lorsque vous faites de la retouche?
D'autre part, pour passer à 4Go il faudra débourser dans les 20 à 30 Euros et pour passer à 8 Go près de 150 euros. Donc c'est pas forcément très intéressant.
+1 avec mrmustang, le problème vient plutôt du manque général de puissance de la machine (processeur très peu puissant et disque dur lent).